Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 5:25

Lorsqu'il lui dit qu'il l,aimait Elyia lui sourit et l'embrassa tendrement. Elle lui repondit qu'elle l,aime aussi, qu,il est celui qui fait battre son coeur, celui qui lui a fait redécouvrir les joie de l'amour. Aimer et Etre aimer. Elle lui dit que grace a lui elle était heureuse qu'elle se sent comme en paix avec elle meme. Tout était tellement si simple entre eux deux pensa jesse. Lui qui se compliquait toujours la vie avait enfin une relation stable ou rien n'était compliker. Elle lui dit qu'elle ne voulait jamais etre séparer de lui. Jesse la regarda en souriant.

- Tu ne seras jamais séparé de moi. je te le promet. Je t'aime plus que tout et je n'ai pas l'intention de partir. Je suis bien avec toi. J'ai l'impression de planer. Tu me donne des ailes et tu fais de moi l,homme le plus heureux de la terre, je sent que je suis quelqu'un de bien lorsque je suis avec toi. Avant de te rencontrer j'avais l'impression de n'etre que l'imbecile de service qui ne fait que du mal autour de lui. Tu a réussit a me faire comprendre qui je suis vraiment.

Elyia l'embrassa et avait presques les larmes aux yeux, Jesser essuya ses larmes et lui sourit. Il ne voulais jamais etre séparé de celle qu'il aime plus que tout au monde. Il prit son visage entre ses main et déposa et delicat baiser sur les levres de la jeune femme. Il aimait la regarder dans les yeux en silence. Elle le regardait tendrement et ajouta que meme si c'était rapide, elle aimerais passer le restant de ces jours a ses cotés. Jesse était ému.

- Sa peut se faire. Tu m'aimes, je t'aime! Je ne vois rien qui ne peut venir gacher notre bonheur. Crois moi on sera ensemble pour l'éternité et plus encore. De nos jours tout est possible, il suffit d'y crois et d'esperer. Et moi ce que j'espere c'est de vivre longtemps avec toi, qu'on se marie et un jour et qu'on forme notre petite famille a nous.

Peut etre était-ce trop tot pour aborder ce sujet. Mais Jesse lui avait simplement dit la stricte vérité. Il l'aiimait et voulait passer toute sa vie avec elle, et fonder sa propre famille, donner a leur enfants tout lamour du monde. Ce qu'Ely et lui n'avait jamais eu de leur parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 5:55

Jesse lui dis toutes ces choses que toutes les femmes rêvent d'entendre. Qu'il l'aime et qu'ils ne seront jamais séparés, qu'elle fait de lui l'homme le plus heureux de la terre, qu'elle lui donne des ailes... Eliya était tellement émue qu'elle ne put retenir une larme, que Jesse essuya d'un geste tendre. Il déposa un tendre baiser sur ces lèvres et repris la parole. Il ajouta qu'ils seront ensemble pour l'éternité et qu'il espère vivre longtemps avec elle et se marier et avoir des enfants. Avoir une famille rien qu'à eux ! Eliya était plus qu'émue, elle avait toujours rêver d'entendre ces mots, et Jesse venait de les lui dires. Elle veut des enfants, et surtout leur donné beaucoup d'amour et ne pas faire les mêmes erreurs que ces parents. Elle embrassa tendrement Jesse et le regarda dans les yeux.

- Je veux faire ma vie avec toi, alors sa tombe bien, le mariage est dans mes projets, ainsi que les enfants. Et je sais que c'est avec toi que je veux faire tout sa, car je t'aime et tu es l'unique homme de ma vie. Sans toi rien ne serais pareil, je suis heureuse seulement quand je suis dans tes bras. Tu es l'homme de ma vie Jesse, et rien ne pourras changer sa, car je suis sûr de moi.

Elle s'arrêta de parler pour l'embrasser et se blottir d'avantage dans ces bras, son coeur battait tellement vite. Elle aimerais rester là, dans cette position pour toujours. Être dans les bras de l'homme qu'elle aime, c'est tout ce qu'elle veut, le reste elle s'en fiche complètement. Il pourrait y avoir un tremblement de terre, elle ne s'en soucierais même pas, tant les bras de Jesse sont réconfortants et protecteur. Elle lui caressait le torse, elle aime le toucher, c'est pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:00

Quand Jesse eut finir son petit "discours", elle l'embrassa tendrement et le regarda dans les yeux. Elle lui dit qu'elle veut faire sa vie avec lui et que le mariage et avoir des enfants sont aussi dans ses projets. Jesse sourit, il était heureux de l'entendre. Elle ajouta qu'il est l'homme de sa vie et qu'elle est sure que c'est avec lui qu'elle veut faire tout cela. Elle lui dit qu'elle était bien dans ses bras. Jesse voulait rester avec elle, le reste importait peu. Il n'avait jamais été aussi amoureux et cela se voyait. En seulement deux jours s'était comme s'ils se connaissaient depuis toujours et qu'ils étaient ensemble depuis une éternité. On aurait pas jurer qu'ils venaient tout juste de se rencontrer. Il l'embrassa sur le front et la regarda amoureusement. Il ne savait pas quoi dire mais ils se parlaient juste en se fixant du regard. Ils se comprenaient parfaitement. Jesse la trouvais merveilleuse et il savait que rien ne gacherait son bonheur et il était de plus en plus certain qu'Elyia était la femme de sa vie. S'il ce n'était que de lui, ils partiraient a Las Vegas et lui demanderait de l'épouser. Mais elle prendrait la fuite surment. De toute facon Jesse ne voulait pas aller trop vite, quoi qu'il était un peu tard pour cela. Il la colla contre lui et lui chuchota "Je t'aime" a l'oreille.

FIN DU RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: Maison SIGMA :: Eliya Carter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser