Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:02

Sans cesser ces caresses Jesse lui dis qu'elle était la plus belle femme du monde et que ces yeux étaient scintillants comme les étoiles, et qu'elle l'ensorcelait en un baiser. Avec elle il n'est plus le Jesse que tout le monde connait, il est simplement fou amoureux d'elle.
Eliya lui sourit et l'embrassa amoureusement. Jesse d'un geste tendre pénétra Eliya, celle-ci gémit à ce contact. Elle suivait les mouvements du corps de Jesse, en fesant ondulé son bassin. Elle en voulait toujours plus, plus de caresse, plus de baisers, plus de tout!
Jesse à fait naître en elle ce désir, le désir d'être aimer, et d'aimer en retour. Grace à lui elle était heureuse, pleinement heureuse. Elle est comblée, ce sentiments de vide en elle s'était envolé. Elle roula sur le côté avec Jesse et se placa sur lui.
Elle ondulé son bassin pour faire durer le plaisir, elle ferma les yeux en se mordant la lèvre.
Quand Jesse caressa sa poitrine elle rejeta sa tête en arrière dans un gémissement. Elle se remit normalement et embrassa Jesse, elle glissa sa langue sur son cou, son torse...Et lui murmura à l'oreille : " Je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:21

Leur corps ne faisait désormais plus qu'un. Jesse accelera les mouvement du bassin pour augmenter le plaisir. Elyia suivait parfaitement le rythme. Il lembrassait dans le cou, sur ses levres intremelant sa langue avec la sienne. Il faisait balader ses mains sur son corps si parfait. Il etait plus heureux que jamais il ne lavait été jusqu'a ce qu'il la rencontre. Il ne pensait pas vivre un amour aussi fort avec une fille qu'il venait tout juste de rencontrer, mais s'était le cas et sa le rendait heureux. Elle le rendait heureux, simplement en pensant a elle, il souriait. Elle le fit basculer sur le coté et elle se retrouva sur le dessus prenant le controle du corps de son petit ami. Il fit montrer ses mains et alla caresser sa poitrine il lentendit pousser un petit gemissement. Elle se mit a califourchon et l'embrassa, puis elle le lecha dans le cou puis sur son torse. Elle remonta et lui chuchota a l'oreille qu'elle l'aime. Il aimait l'entendre dire ses mots et il aimait encore plus particuliere les lui dire: "moi... aussi!". Il avait dit ses mots dans un soupir de plaisir. Sa respiration devenait de plus en plus saccadée. Il attrappa ses levres et l'embrassa sensuellement et lui mordilla gentillement la levre inferieur. Jesse la regarda en continuant les va et vients. Il lui sourit puis ferma les yeux pendant un instant. Il adorait la sensation du corps d'Elyia fremissant sur le sien. Il posa ses mains sur ses hanches en suivant toujours les mouvements qu'ils les unissaient l'un a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:45

Dans un soupir de plaisir Jesse lui dis qu'il l'aimait aussi. Ces deux mots si simple, prenait un sens particulier quand la personne qu'on aime le dit. Il l'embrassa sensuellement et lui mordit la lèvre inférieures. Il lui sourit et ferma les yeux, il posa ces mains sur les hanches d'Eliya en suivant le mouvement de leurs corps. Sentant l'orgasme venir, Eliya mis ces mains sur celles de Jesse et entrelaca ces doigts au siens. En cet instant ils ne fesaient qu'un, une seule personne... Ils étaient unis par l'amour, par leurs deux corps unis l'un dans l'autre. Eliya poussa un cri de gémissement, très vite rejoint par son chéri. Ensemble ils avaient atteint le plaisir, en même temps. Leurs corps et leurs âmes étaient en harmonie parfaite. Eliya épuisée s'allongea sur Jesse, lui donnant un baiser sur ces lèvres. De sa main elle caressait encore son torse, voulant sentir sous ces doigts sa peau si douce. Elle l'embrassait dans le cou, ce qui fit frissonnait Jesse, elle lui caressa la joue en lui donnant un baiser au coin des lèvres.

- A chaque fois que je suis avec toi j'ai envie de faire l'amour... J'ai tout le temps envie d'être dans tes bras si protecteur... Ton sourrire me rend dingue, tes yeux me promettent milles merveilles... J'ai enfin trouvée ma place, elle est dans tes bras et nul part ailleurs... T'es le mec le plus extraordinaire que j'ai rencontrée... Et c'est pour cela que je t'aime Jesse.

Elle le réembrassa et le regarda en souriant, il est tellement craquant pensa t'elle. Avec son index elle traca un coeur sur le torse de Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:28

Jesse et Elyia faisait l'amour passionement comme deux jeunes amoureux qui ne se lasseraient jamais l'un de l'autre. De son coté jesse sentait que l'éjaculation etait proche. Il sentit les mains d'elyia s'entrelacés avec les siennes. Jesse respirait encore plus fort puis il entendit le gemissement d'Elyia, il comprit imméditement qu'elle avait atteint le sommet. Puis peu de temps apres il éjacula en elle. Ce fut a son tour de gemir. Il se sentit soulagé et surtout épuisé. Elyia se coucha sur le torse de jesse et lembrassa tendrement. Il frissonait toujours lorsqu'elle l'embrassait dans le cou, il frissonait au moindre contact qu'il avait avec elle. Elle lui caressa la joue et deposa un baiser juste au coin de sa bouche. Elle lui dit qu'elle avait envie de faire l'amour chaque fois qu'elle etait en sa compagnie, c'était drole car de son coté il ressentait exactement la meme chose comme si ils étaient unis autant psychologiquement que physiquement. Elle dit qu'elle avait toujours envie d'etre dans ses bras, tandis que lui ne se lasserait jamais de la tenir tout contre lui. Elle lui disait tout plein de chose merveilleuses qu'elle lui enlevait les mots de la bouche! Elle était si parfaite selon lui... beaucoup trop parfaite pour un jeune homme tel que Jesse. Il se contait tres chanceux de lavoir a ses cotés, il etait bien decider a la garder avec lui. Elle le réembrassa et le regarda en souriant. Il adorait son joli sourire qui degageait tant de joie et de bonheur. Il aimait la voir souriante, s'était beaucoup plus joyeux que lorsqu'elle pleurait quand elle lui avait raconter son passer, sa situation familliale, mais il sen fichait car il la trouvais magnifique peut importe l'expression qu'elle avait sur son visage. Mais la voir souriante lui montrait a quel point elle l'aimait, il n'avait meme pas besoin de mot pour le comprendre. Ils se comprenaient seulement en se regardant.

- Je veux jamais te perdre Elyia. Si je le pouvais je te garderai avec moi 24h sur 24! Je temmerai partout ou jirai juste pour t'avoir aupres de moi. C'est simple, tu est ma douce moitié. Si tu n'es pas la alors c'est certain que je serais triste a n'en mourir.

Il la tena coller contre lui et l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:46

Jesse lui dis qu'il ne voudrait jamais la perdre, et que si il le pouvais il la garderais avec lui 24 heures sur 24. Qu'il l'emmenerais partout juste pour l'avoir auprès de lui et que si elle n'était pas la il serait triste à en mourrir.
Cela toucha beaucoup Eliya, elle était émue par les paroles de son chéri. Il la tenait contre lui et l'embrassa amoureusement, elle répondis à son baiser.
Elle ressent éxactement la même chose que lui, elle à envie d'être constamment avec Jesse. Quand il est loin, elle à la sensation de ne plus éxister, d'être seule contre tous. Par contre quand il est là, tout est différent elle se sent protéger, forte.
Jesse c'est un peu son bouclier, sa force intérieur.


- Moi aussi j'aimerais rester avec toi tout le temps, je n'aime pas quand tu pars... Et tu ne me perdras pas, je tiens trop à toi pour prendre la poudre d'escampette. Je veux rester dans tes bras pour l'éternité, parce que tu es mon bouclier, mon homme à moi!... Puis parce que je t'aime très fort... Et que sans toi mon coeur ne bats plus, parce qu'il serait inutile.

Elle se serra encore plus fort dans ces bras et l'embrassa passionnément. C'est certain elle ne veux plus le lacher, le quitter ou le laisser partir. Elle l'aime du plus profond de son être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 6:07

- Moi aussi j'aimerais rester avec toi tout le temps, je n'aime pas quand tu pars... Et tu ne me perdras pas, je tiens trop à toi pour prendre la poudre d'escampette. Je veux rester dans tes bras pour l'éternité, parce que tu es mon bouclier, mon homme à moi!... Puis parce que je t'aime très fort... Et que sans toi mon coeur ne bats plus, parce qu'il serait inutile.

Ces mot quelle venait de dire lui fit le meme effet que tout ce qu'elle pouvait dire. Elle savait trouver les mots pour le rendre heureux, les mots pour le consoler. Ils se comprenaient si bien que ce n'était pas surprenant qu'ils soient tomber amoureux l'un de lautre. Jesse jouait sur le corps de sa bien aimée avec ses doigt, partout, sur labdomen, entre ses seins, sur sa poitrine, autour de son nombril. Juste la toucher comme la lui faisait mille frissons. Il n'y avait aucun mot assez fort ppour d'ecrire ce que jesse ressentait. Meme le mot AIMER n'était pas assez fort. S'était comme s'ils étaient destinés lun a lautre. Jesse savait qu'il passerait le plus claire de son temps dans cette chambre ou bien dans la sienne en compagnie de celle qu'il aime comme un fou.

- Non, ton coeur ne saurais pas inutile, je suis sur qu'il saurait rendre n'importe quel homme heureux. Crois-moi, tu est vraiment une fille spécial, un petit joyau que je vais toujours garder avec moi comme un petit trésor. Tu es tout sauf inutile, tu es sans aucun doutes la fille la plus formidable que j'ait aimer, et je compte pas te laisser partir. De toute facon, je croit pas que tu veuille partir de sitot alors tout est simplement parfait!

Il deposa un baiser au creux de ses seins et descendit vers son nombrile et puis jusqu'a son bassin. La caresser comme il le faisait le faisait fremir de partout, mais Jesse devait se calmer les hormones un peu sinon ils allaient surment refaire l'amour torridement et mourrir de fatigue et d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:32

Jesse jouait avec ces doigts sur le corps d'Eliya, celle-ci frissonna. A chaque contact de son corps sur celui de Jesse elle frissonne. Elle aimerais ne jamais quitter ces bras, voulant rester avec lui pour l'éternité, à tout jamais. Jesse est son âme soeur, elle le ressent, elle sait que maintenant sa vie ne sera plus jamais la même. Car sa rencontre avec Jesse à chamboulé sa vie, plus jamais. Maintenant elle vois la vie différement, elle vois la vie en rose. Elle est heureuse plus que jamais. Et personne ne peux détruire cela, pas même ces parents qui feront tout pour l'humilier. Elle sait que Jesse l'aime pour ce qu'elle est, et non pas pour ce que ces parents vont dire. Avant elle voyait la vie en noir, voulant tout le temps mourrir, mais aujourd'hui, tout est magnifique. Elle veut vivre très longtemps, du moment qu'elle est avec son chéri cela lui convient parfaitement. Jesse lui dis que son coeur ne serais pas inutile car il rendrais nimporte quel homme heureux et qu'elle était une fille spécial un petit joyau qu'il veut toujours garder près de lui. Et qu'elle est la fille le plus formidable qu'il ai aimé et qu'il ne compte pas la laisser partir. Ce qui tombé bien puisqu'elle n'as pas l'intention de filer.

- Si mon coeur serais inutile... Je ne veux pas qu'il bat pour un autre homme, je veux qu'il bat seulement pour toi... Je ne pourrais jamais aimer une autre personne aussi fort que toi... Nous deux c'est spécial, c'est fort et unique... Toi aussi tu es formidable Jesse, et je ne te laisserais jamais partir loin de moi, car je ne le supporterais pas.

Jesse déposa un baiser au creux des seins de la jeune femme, descendant vers son ventre et son nombril, et son bassin. Eliya réagit immédiatement à ces baisers car elle se cambra et frisonna. Mais elle pris la tête de Jesse dans ces mains et lui déposa un baiser sur les lèvres. Elle avait envie de refaire l'amour avec lui, mais elle avait une faim de loup. Son estomac criait famine. Elle s'enroula dans le drap et se leva du lit. Elle se dirigea vers son mini frigo et en sorti des jus de fruits et dans un placard elle pris des petits pains.

- Faut calmer tes pulsions mon amour, tu vas me tuée... Et j'ai une faim de loup, j'ai rien mangé depuis hier et sa commence à faire long... Et comme je suis d'une humeur charitable, je t'invite à partager mon petit déjeuner improvisée.

Elle ria et s'installa sur le lit et y déposa ce qu'elle avait dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:14

Elyia lui dit que son coeur serait inutile car elle veut qu'il batte seulement pour lui et personne d'autre. Elle lui dit qu'elle ne pourrait jamais aime un autre homme aussi fort qu'elle l'aime, Jesse ressentait la meme chose, il y avait un truc spécial entre eux comme si ils étaient destinés a se trouver et vivre une belle et grande histoire d'amour. Elle lui dit qu'il etait formidable et qu'elle ne le laisserait pas partir loin. De toute facon Jesse n'avait pas l'intention de la quitter... il resterait avec elle pour toujours, pour toute la vie. Elyia réagissait a chaque caresses et baisers qu'il lui faisait, elle frissonnait. Puis elle pris la tete de jesse et le remonta pour lui donner un baiser. Jesse entendit un bruit d'estomac, il rit et vit Elyia s'enrouler sous les draps et se lever du lit en lui disant qu'elle avait une faim de loup n'ayant pas manger depuis la veille. Jesse comprit pourquoi son ventre criait famine quelques instants plus tot. Elle revint avec des jus et des petits pain lui disant qu'elle partageait avec lui son petit dejeuner improvisé. Jesse lui sourit.

- Hmmm, c'est gentil mais je n'ai pas tres faim. Comme on dit, je vis d'amour et d'eau fraiche Wink Par contre, j'ai tres envie de te serre dans mes bras.

Il s'assit dans le lit et elle se placa dos a lui entre ses jambes, accotant son dos sur le torse du jeune homme. Elle prit un pain et commenca a le manger. Jesse déposait plein de petits baiser sur ses épaules et la tenait par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:42

Jesse déclina son invitation de prendre le petit déjeuner, il vis d'amour et d'eau fraiche. Mais il avait très envie de la serrer dans ces bras. Donc il s'assit dans le lit et Eliya se mit entre les jambes de Jesse de sorte à ce que son dos soit contre le torse de Jesse. Elle se mit à manger un pain tandis que son chéri lui fesait des baisers sur les épaules et la tenait par la taille. Eliya se dis qu'il avait peur qu'elle s'envole, mais elle ne va pas s'envoler. Les bras de Jesse c'est son refuse, sa maison et elle ne veux pas en partir. C'est là où elle est le mieux, il faudrait être folle pour quitter ces bras si protecteur ! Tout en continuant de manger elle placa sa tête sur l'épaule de Jesse et savourait chaque baiser qu'il déposait sur ces épaules nues. De sa main libre elle caressa la cuisse de Jesse ce qui le fit frisonnait, elle adore quand il frisonne au contact de ces doigts. Puis elle attrapa la briquette de jus de fruits et y introduit la paille mais elle appuya en même temps sur la briquette ! Ce qui fit que Jesse en fut aspergé! Son visage était rempli de jus d'orange et Eliya se mit à rire. Un gros fou rire qu'elle n'arrive pas à controler.

- Ooups !... Je suis vraiment désolé mon chéri, c'était involontaire... Mais c'est tellement drole ! Tu verrais ta tête c'est à mourrir de rire, je crois que je vais pas m'en remettre !... T'es trop beau comme sa, faudrais prendre une photo pour immortalisé ce moment !

Elle continua de rire sans parvenir à s'arrêter, rien qu'en regardant Jesse son rire devenait plus fort. Le pire dans tout sa c'est qu'elle ne l'avais pas fais exprès du tout, elle est maladroite parfois ce n'est pas de sa faute. Et à vrai dire elle ne regrette pas ce moment, sa resteras graver dans sa mémoire, sa c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 5:58

Jesse l'embrassait tendrement sur les épaules puis elle accota sa tete dans le creux de son épaule tout en continuant de manger. Il sentit une main se posé sur sa cuisse, Elyia le carressait tout doucement. Il adorait tout contact de ses doigt si fins sur sa peau. Il frissonnait a toute les fois. Chaque fois il souriait et sentait le desir l'envahir. Il respira pour essayer de calmer ses pulsions. Elle s'étira et pris le jus de fruit. Elle appuya en meme temps qu'elle introduit la paille dans la briquette. Jesse recu tout le contenu sur son joli visage. Elyia se mit a rire alors que jesse était toujours sous le choc. Cest froid lorsqu'on ne sy attend pas. Elle sexcusa en lui disant qu'elle ne lavait pas fait volontairement. Elle dit qu'il faudrait immortaliser se moment en le prenant en photo. Jesse ouvrit la bouche mais ne savait pas quoi dire. Il jeta un vif coup d'oeil vers la sale de bain, la porte etait ouverte et du lit, jesse pouvait se voir dans le miroir en haut de l'évier. Quand il vu sa tronche il se mit a rire aussi. Il etait vrai que c'était plutot marrant comme situation. Il mis du beurre sur son doigt et l'éparpilla sur le beau visage d'Elyia.

- Voila, on est quitte comme sa ma cherie. Tu ne croyais tout de meme pas ten sortir comme sa non?

Jesse leva un sourcil. Il savait bien qu,elle n'avait pas fait expres mais il avait eu envie de la beurrée. Elle se retourna et le regarda avec un air de surprise sur le visage. Jesse se mit a rire. Il devait admettre que le beurre de l'avantageait pas du tout, mais c'était assez drole. Elyia eleva son bras dans les airs avec un pain dans sa main. Jesse la regardant en faisant des petits yeux de chien battu.

- Je suis désolé c'était beaucoup trop tentant. Pardonne moi mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 6:20

Jesse pris du beurre sur son doigt et l'étala sur le visage d'Eliya en lui disant que comme sa il sont quitte ! Elle le regarda surprise et leva une main en l'air mais la reposa après. Elle se regarda dans le mirroir et explosa de rire, cette situation étais assez comique ! Lui avec du jus de fruit et elle avec du beurre sur le visage. Bon d'accord ce n'est pas bien de jouer avec la nourriture mais la c'était trop drole pour se préoccupé de cela. Elle pris une serviette et s'essuya le visage toujours en riant. D'ailleurs à force de rire elle ne se rappelais même plus pourquoi elle riait. Oué assez bizarre, mais c'est Eliya faut pas se poser de questions. Elle jeta la serviette sur Jesse en riant toujours.

- T'as trop abusé pour le beurre ! Maintenant j'ai le visage tout gras, beurk ! ... Moi j'avais pas fais exprès, et toi si... J'vais bouder comme les enfants... Ta punition ?... Pas de calin pendant toute la journée ! NA !

Elle avais dis cela en étant très sérieuse, bien sûr elle n'en pensait pas un mot. Mais elle s'empêcha de rire en voyant Jesse faire les yeux ronds. Elle aime bien faire des blagues de ce genre sa la fait beaucoup rire. Sauf que la elle fait tout pour rester extrèmement sérieuse. Elle voulait qu'il y croit vraiment et c'était bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 6:41

Apres avoir lever sa main dans les airs, Elyia la reposa. Elle se remit a rire, jesse en deduit qu'elle s'était vu dans le miroir. Elle prit une serviette et s'essuya le visage et lanca la serviette sur jesse. Il la prit et se nettoya a son tour. Il avait le visage collant a cause du jus d'orange et Ely avait le visage gras. Drole de couple tout les deux. Elle lui dit qu'il avait abuser, elle se n,était pas intentionnel alors que lui, si. Elle dit quelle bouderait comme les enfants. Sa punition serait qu'il était priver de calin pendant toute la journée. Jesse fit de gros yeux.

- Ha non pitié pas sa mon coeur!!!! S'est rigolo, regarde nous! Tu va pas me punir pour cette petit blague ein? Tu peut pas me faire sa!!! S'était seulement une petite plaisenterie de rien du tout. Je veux des calin moi!!! Je vais pleurer comme un bébé.

Jesse nallait pas vraiment pleurer mais était tout "chamboulé". Il n'aurait pas cru cela simplement a cause dune blague ridicule. S'était un petite vengeance toute mimi juste a cause qu'il avait recu le jus sur son visage. Il la regarda avec des petits yeux piteux. Il nosait pas la reprendre dans ses bras et qu'elle le repousse... apres tout c'était sa punition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 6:55

Jesse la suppliait presque de ne pas le punir de la sorte, Eliya avait grandement envie de rire mais elle se retient fortement. A voir la tête de Jesse en ce moment nimporte qui aurait envie de rire et surtout elle, mais non elle tient bon et ne rie pas. Elle ne souria même pas, pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manquait. Elle le regarda et réfléchit un instant à ce qu'elle pourrais bien lui dire encore une fois. Elle trouveras bien quelque chose, elle à toujours des idées bizarres en tête ! Soudain une petite lumière s'alluma dans son cerveau et elle regarda tendrement Jesse.

- Il y a peut-être un moyen pour que je te pardonne et que je lêve la punition... Il faut que tu sois très très gentil avec moi ! ... Et que tu me dises plein de trucs adorables... Et je t'autoriserais à me faire des calins ! Razz

Eliya avait à ce moment précis une grosse envie de fou rire ! Elle avais trop de mal à se retenir. A voir la tête de son chéri c'était une torture de ne pas rire. Il la regardait encore une fois avec des yeux ronds, il devait certainement se dire qu'elle était rééllement dingue ! Il aurait pas tord ... Elle est dingue de lui et de son corps. Eliya attendait la réponse de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:18

Jesse vit qu'elle avait l'air pensive... Il ne se demanda pas vraiment a quoi elle pensait, non plutot a pourquoi elle pensait? Il la vit faire un sourire puis elle lui dit qu'il y avait peut etre un moyen qu'elle leve la punition, il devait etre treeeeees treeeees gentil avec elle et lui dire tout plein de belles choses. Pourtant il lui en avait deja dit des phrase adorables, a faire craquer. Plusieur meme depuis qu'ils étaient ensemble. Il fit une moue boudeuse et baissa la tete.

- Roooo mais c'est pas juste mon amour! Je t'en dit toujours des belles choses!!! je suis toujours romantique et gentleman avec toi! Fais un effort pour trouver quelque chose de mieux quand meme.

Lui sortir encore des belles phrase en tout genre aurait été trop facile pour Jesse. S'il voulait qu'elle leverait la punition fallait au moins que ce soit pour un defi de taille. Il voulait faire quelques de gros, de spécial, pas quelques chose qu'il a l'habitude de faire a chaque moment de la journée. Non sa serait beaucoup trop facile et jesse ne voulait pas sa, il voulait le meriter tel un petit enfant qui tien a se faire pardonner une gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:57

Jesse dis à Eliya qu'elle devait trouver autre chose car il est tout le temps gentil et adorable avec elle. Elle se dis qu'il avait raison, donc elle se creusa la tête pour qu'il se fasse pardonner. Plusieurs choses lui traversa l'esprit mais elle se disait que ce n'était pas assez. Elle réfléchit encore, essayant de trouver quelque chose de valable à lui demander de faire. Et là, elle eu des tonnes d'idées à la seconde, elle fit un petit sourrire en coin, le regarda dans les yeux. Elle savait que c'était nimporte quoi ce qu'elle allait dire, mais ce sera très drole.

- Tu pourrais traverser le campus tout nu, avec écrit sur le torse " Eliya je t'aime " ... Ou encore hurlé des conneries à la fenêtre ... Ou provoquer un prof en lui racontant une blague dégradante sur son métier ... Ou alors ...

Elle se tut un instant et lui caressa le torse, remontant vers son cou. Elle se mit à califourchon sur lui et lui mordilla le lobe de l'oreille. Elle déposa des baisers sur sa joue, jusqu'à arrivé à sa bouche. Elle lui fit un baiser tout en léchant sensuellement sa lèvre inférieur. Cela eu pour effet de faire réagir Jesse, du moins son corps.

- Ou alors ... Tu peux venir avec moi sous la douche. M'aider à me débarbouillé le visage ... Tu serais alors, entièrement pardonné, mon amour !

Elle quitta le lit et partit dans la salle de bain en souriant. Elle envoya de la main un baiser à Jesse. Elle fit couler l'eau et entra dans la douche. Elle se dis que si là il ne vient pas, c'est sur qu'elle va vraiment le bouder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 7:40

Jesse vit que Elyia avait l'aire pensive, puis apres quelques minutes un sourire illumina son visage. Il se dit alors qu'elle avait trouver ce qu'il allait devoir faire, mais elle lui proposa plusieurs choix: Courir nu dans le campus en ayant "Elyia Je T'aime" d'écrit sur son torse, crier des conneries par la fenetre, la setait sur qu'il se ferait remarquer, ou encore faire une blague a un professeur a propos de son metier. Puis elle devint silencieuse, elle se mit a caresser son torse en montant vers son cou. Elle se mit à califourchon sur lui et lui mordilla le lobe de l'oreille. Elle lui faisait plein de baiser, c'était tres agreable puis elle l'embrassa sensuellement, Jesse n'eut meme pas le temps de reflechir, son corps demontrait tres bien tout le reste. Alors elle lui proposa de l'accompagner dans la douche et de laider a se debarbouiller le visage. Seulement apres cela il serait entierement pardonner. Elle se leva du lit toute souriante et se dirigea vers la salle de bain. Elle se retourna et lui envoya un baise avec sa main. Apres quelques instant Jesse entendit l'eau de la douche couler, il se precipita vers la salle de bain et entra dans la douche, Elyia y etait deja. Il la trouvait terriblement sexy quand l'eau coulait sur sa peau, sa lui donnait un air plus que sensuelle.

- Ce fut une decision tres dure que j'ai du prendre. Tu sais que j'aurai tres bien me pencher vers l'idée de courrir nu dans tout le campus, mais a la place jaurai ecrit sur mon torse "Jesse et Elyia: Les Plus Sexy Du Campus".

Il se mit a rire. Il la prit par la taille et la regarda amoureusement. Jesse l'embrassa tendrement. Il savait qu'elle avait compris qu'il faisait une blague et qu'il n'était pas serieux. N'empeche qu'il avait trouver cela trop drole et qu'il s,était dit qu'il devait absolument lui sortir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:44

A peine fut elle entrée dans la douche, Jesse était déjà la. Il lui dis que ce fut une décision dur à prendre car il aurait bien pris l'idée de courrir nu dans le campus avec écrit sur le torse " Jesse et Eliya : Les plus sexys du campus ". Il ria et Eliya aussi. Jesse entra dans la douche et pris Eliya par la taille et la regarda amoureusement, et l'embrassa tendrement. Eliya noua ces bras derrière la nuque de Jesse, elle lui effleurait les lèvres sans l'embrasser. Elle s'amusant à lui faire languir, sentant à nouveau le désir les envahirs. Elle caressait le dos de Jesse, elle effleurait sa peau de ces doigts, jouant avec lui. Elle pris la bouteille de bain moussant et en déposa dans le creux de sa main. Elle déposa sa main sur le torse de Jesse, le caressant. Elle se colla à lui et l'embrassa langoureusement. Entre deux baisers elle lui murmura.

- Mon amour ... Tu as envie de moi ? Parce que moi j'ai très envie de toi...

Elle lui souria et repris avidement ces lèvres, cherchant encore la chaleur du corps de son chéri. Sans qui maintenant elle ne pouvais plus vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:00

Eliya noua ces bras derrière la nuque de Jesse, elle lui effleurait les lèvres sans l'embrasser. Jesse n'aimait pas quand elle faisait sa. Lui il aurait voulu collé ses levres sur les sienne et elle s'amusait a le faire attendre, elle savait parfaitement qu'il n'aimait pas attendre. Elle caressait son dos en il sentait les frissons parcourir son corp et le desir qui l'envahissait encore, de plus en plus fort chaque fois. Elle effleura sa peau de ses doigt, elle se colla a lui et l'embrassa langoureusement. Jesse promenait ses mains sur les hanches d'Elyia et commenca a lui donner des baiser dans le cou puis retourna a ses levres. Entre deux baiser elle lui demanda sil avait envie d'elle car elle avait tres envie de lui. Elle lui sourit sans attendre de réponse et le réembrassa. Jesse avanca de facon a ce qu'elle recule et qu'elle atteigne la paroi de la douche. Il l'embrassait amoureusement puis passionement. Il la regarda tendrement.

- Oh oui, j'ai envie de toi mon coeur.

Il se remit a lui faire des baisers dans le cou et la caressa partout. Il lui dit qu'il l'aimais et passa ses mais derriere son dos pour la collée encore plus a lui. Il se "frotta" contre son bassin en continuant de lembrasser encore dans le cou. Il aimait la senser de son corps touchant completement celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:14

Jesse répondis à Eliya qu'il avait envie d'elle, il lui fit des baisers dans le cou et la caressa de partout. Eliya frissonna à ce contact. Il lui dis encuite qu'il l'aimait, et passa ces mains derrière son dos pour qu'ils soient collés. Il se frotta contre son bassin tout en poursuivant ces baisers. Eliya était à présent contre la paroi de la douche, elle embrassa Jesse en lui caressant la nuque. Elle mis l'une de ces jambes contre la taille de Jesse pour le sentir encore plus près d'elle. Elle adorait cette sensation, de lui appartenir, et que lui, lui appartienne. Elle l'embrassait, le caressait avec plus de fougue et de passion. Elle lui mordilla sa lèvre inférieur avant de lui redonné un baiser tendre. Elle voulait connaitre chaque centimètre du corps de son chéri, même si elle à eu le temps de le découvrir plusieurs fois déjà. Mais jamais elle ne se lasseras de ce corps, de Jesse tout simplement. Car elle aime tout chez lui, dans les moindres détails. Jesse caressait sensuellement la poitrine d'Eliya, celle-ci pencha la tête en arrière tout en soupirant de plaisir. Il lui déposait des baisers sur tout le corps, n'oubliant aucun centimètres du corps d'Eliya. Elle avait envie de lui, maintenant. Elle lui murmura tendrement à l'oreille " Fais moi l'amour, tout de suite mon chéri. " Et elle repris ces lèvres, amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:22

Elyia caressa la nuque de jesse de ses mains douce. Elle mit l'une de ses jambe autour de sa taile se qui le colla encore plus contre elle. Il adorait lorsqu'une fille prenait le controle, il aimait le fait de se sentir "soumis" et d'obéir a ses ordres. Enfin c'était un peu exagerer mais il savait tres bien ce qu'elle voulait qu'il fasse juste en la regardant dans les yeux, sa revenait au meme selon lui. Elle l'embrassa plus passionnement et plus fougueusement. Elle l'embrassa tendrement apres lui avoir mordillé gentillement la levre inferieur. Jesse glissa ses mains sur le corps d'Elyia et caressa ses seins sensuellements. Il voulait la toucher, sentir son corps contre le sien. Il aimait sa de plus en plus a chaque fois qu'ils faisaient lamour et s'unissaient pour ne faire qu'un. Jesse entendit sa cherie soupirer il savait qu'elle aimait ce qu'il faisait. Il l'embrassa tout partout sans oublier la moindre partie de son corps si parfait. Puis il remonta a ses levres et elle lui dit de lui faire lamour maintenant. Elle lembrassa amoureusement et Jesse lui fit lamour encore une fois. Il donnait de petit coup pour ne pas etre trop brusque. Elle noua son autre jambe autour de sa taille et il la tint coller contre lui pour procurer encore plus de plaisir. Il l'embrassa dans le cou et lui mordilla le lobe de l'oreille. Plus Jesse accelerait le rythme, plus sa respiration devenait sacader mais il n'avait pas envie de s'arreter pas maintenant. Il l'aimait tellement et n'avait jamais autant fait lamour en si peu de temps. Vraiment cette petite femme finira par l'épuiser un jour pensa-t-il. Il lui sourit et colla son front contre le sien en continuant les mouvement qu'il faisait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:29

Jesse effectué de lent mouvement du bassin ce qui augmenta encore plus le désir d'Eliya. Tout comme elle, il voulait que l'instant dure très longtemps, et peut-être même toujours. Eliya se cambra à chaque mouvement, respirant de plus en plus fort. Faire l'amour avec Jesse lui est indispensable, voila peu de temps qu'ils sont ensembles et pourtant ils n'arrêtent pas de faire l'amour, sans en être lasser. Elle embrassa amoureusement son chéri et lui lécha sensuellement la lèvre inférieur. Elle ferma les yeux savourant ce moment de passion, d'amour. A chaque minute Eliya avait envie de Jesse, comme-ci sa vie en dépendait. Elle rouvrit les yeux et lui souria tendrement, lui fesant comprendre d'aller plus vite, elle voulait atteindre le sommet du plaisir avec lui, en même temps. Elle lui déposa des baisers dans le cou, passant ces mains sur les fesses de son amant. Et c'est à cet instant que Jesse accéléré le mouvement, fesant crier Eliya de plaisir. Son corps suivait les mouvements de Jesse, se mêlant au sien. Leurs coeurs battaient à l'unisson, très fort. Eliya rejeta sa tête en arrière, soupirant de plaisir, respirant de plus en plus vite. Leurs corps étaient aussi chaud que l'eau qui coulait, fesant de la fumée, laissant des traces sur les mirroirs. Jesse déposait des tendres baisers sur le cou et la poitrine d'Eliya, la fesant se cambrer d'avantage. Elle aimerais que ce moment ne s'arrête jamais, qu'ils restent tout les deux comme sa, toujours. Elle embrassa avidement Jesse, étouffant ces cries de jouissance. Elle se colla d'avantage contre Jesse, ne voulant laisser aucun centimères les séparer, même pas un petit millimètres. Elle voulait simplement qu'ils soient ensemble, dans ce moment. Elle ouvrit les yeux et regarda Jesse en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:45

Elyia l'embrassa avec passion et lui lecha la levre inferieur. Jesse lui rendit son baiser. Il la vit fermer les yeux et les rouvrir puis elle lui sourit. Il accelera le mouvement et lui fit lamour encore plus passionement la tenant toujours coller contre lui. Il lui caressait le dos, les seins, elle lui faisait des baisers dans le cou et jesse sentit les mains d'elyia sur ses fesses. Il glissa lune de ses mains dans le bas du dos de son tendre amour. Le coeur de jesse battait super fort et il pouvait sentir celui d'elyia qui battait au meme rythme. Jesse accelera de plus en plus vite et poussait de gros soupir de plaisir et d'envie. Quand ils faisaient lamour plus rien n'existait autour d'eux, plus rien n'existait quand ils étaient ensemble tout simplement. L'eau presque bouillante coulait sur leur peau. Jesse deposa des baiser dans le cou de sa cherie et puis sur sa poitrine. Elle prit le visage de Jesse et l'embrassa. Ils s'entaient tous les deux qu'ils allaient bientot atteindre le sommet du plaisir. Lorsque la tension baissa, leur rythme cardiaque commenca a diminuer aussi. Jesse regarda ely amoureusement.

- Je t'aime ma princesse. Avec toi chaque moment est magique. C'est toujours plus beau chaque fois. Jamais je pourrai me lasser de toi, de tes yeux, de tes levres, de ton corps.

Il la réembrassa tendrement. Il prit un "pom poms" et versa du savon dessus puis commenca a frotter le dos de sa cherie. Il la savonnait et glissa ses mais sur sa poitrine en frottant avec le pom pom. Soudain l'eau chaude devint tres tres froide. Sans meme fermer le robinet de la douche Jesse sauta hors de la douche. Ils avait passer tellement de temps dans la douche qu'il avait utiliser toute leau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:21

Après avoir fait l'amour passionnément et avoir atteint le plaisir ensemble, Jesse dis à Eliya que chaque moment avec elle est magique que c'est toujours plus beau chaque fois. Qu'il ne se lasseras jamais d'elle, de ces yeux, de ces lèvres, de son corps. Cela tombait bien car Ely non plus ne se lasseras jamais du corps de son chéri d'amour qu'elle aime tant ! Elle est trop accro à lui pour le lacher ne serait-ce qu'une petite minute. Il la réembrassa passionnément et entreprit de lui laver le dos puis glissa ces mains sur sa poitrine. Eliya était pleine de savon et soudain plus d'eau chaude, l'eau était complètement gelée ! Sans fermer le robinet de la douche, Jesse en sortit en laissant Ely toute seule ! Elle se pressa de se rincer, elle tremblait tant l'eau était pire que froide. Elle sortit de la douche en claquant des dents, toute trempée. Elle s'enroula dans une grande serviette et essaya de se sécher.

- Je suis complètement congelée !... Merci d'avoir fermé le robinet chéri !... Même pas tu m'as aidé en plus. Sad

Eliya riait à moitié, cette situation avait un sens comique, elle toute gelée et lui qui la regardait d'un air désolé. Elle se blottit dans ces bras, recherchant de la chaleur pour essayer de faire remonter la température de son corps. Jesse lui frictionna le dos pour la réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:54

Jesse était sortit illico presto de la douche et avait vite enfiler son boxer. A peine quelques instants plus tard Elyia en ressortit toute pale, les dents qui faisait de la claquette. Elle senroula dans une serviette et alla rejoindre Jesse, elle lui dit qu,elle était completement gelée et le remercia ironique d,avoir fermer le robinet puis elle lui reprocha de ne pas l'avoir aidé. Il la serra contre lui, toujours enroulée dans sa serviette. Il la prit dans ses bras et la transporta jusqu'au lit. Il la depose et lui fit un bisou sur le front.

- Viens la ma beauté.

Elle s'assit sur le lit et il lui frotta le dos pour la réchauffer. Il se leva et alla lui chercher un short et un t-shirt puis les lui apporta. Elle les enfila et jesse défit les draps du lit pour se réfugier en dessous, il lui fit signe de venir. Elle se coucha a coté de lui et posa sa tete sur son torse. Il la prit par la taille et accota son front sur le sien. Il la regarda dans le silence, elle etait magnifique. Il essayait de la réchauffer mais elle grelottait encore un peu. Il s'en voulait de l'avoir laisser seule sous l'eau completement froide mais disont que la partie la plus intime de son anatomie n'aurait pas résister a ce froid de canard. Il l'embrassa tendrement et lui chuchota quelque chose a l'oreille.

- Je t'aime ma cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 5:12

Jesse la prit dans ces bras et la déposa sur le lit, il lui ammena un short et un T-shirt qu'elle s'empressa d'enfiler. Il enleva les draps du lit pour aller se réfugier en dessous, Eliya se blottit contre lui et posa sa tête sur son torse. Eliya commencer à se réchauffer mais elle tremblait encore un peu, on ne se remets pas si facilement d'une douche ultra gelée. Jesse la prit par la taille et la colla contre lui, il mit son front contre celui d'Eliya, il la regardait sans parlé. Eliya adore se plonger dans le regard de son chéri, il est tellement beau. Puis il lui dis qu'il l'aimait, le coeur d'Ely se réchauffa. Elle lui sourit et l'embrassa tendrement.

- Je t'aime aussi mon amour ! Tu es celui qui fait battre mon coeur, qui me donne envie de vivre... Celui qui me redonne le sourrire, celui que j'aime plus que tout !... Grace à toi je suis heureuse, je me sent bien, en paix avec moi même. Je ne veux jamais être séparer de toi, jamais !

Elle avais presque envie de pleurer, ça lui fait du bien de dire ce qu'elle ressent. Et surtout de se sentir aimer, et aimer en retour. Cela fesait bien longtemps qu'elle n'avais pas connue cela, et Jesse lui avait faire redécouvrir la magie d'aimer. Ce sentiment si beau et si pur que tout le monde rêve de connaître un jour. Et elle, elle l'as découvert dans les bras de Jesse. Elle l'embrassa.

- Même si cela est rapide, j'aimerais passée le reste de ma vie à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: Maison SIGMA :: Eliya Carter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser