Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre renversante [pv Logan ;)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Addison J. Compton
Admin So Sexy So Dangerous
Addison J. Compton


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 34
Emploi/loisirs : Photographie
Humeur : Dangeureuse!!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e): Nobody hahaha... interested?
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
Rencontre renversante [pv Logan ;)] Left_bar_bleue16/20Rencontre renversante [pv Logan ;)] Empty_bar_bleue  (16/20)

Rencontre renversante [pv Logan ;)] Empty
MessageSujet: Rencontre renversante [pv Logan ;)]   Rencontre renversante [pv Logan ;)] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:32

Lynn arriva devant sa nouvelle demeure. La maison des Sigma. Elle trainait derrière elle une grosse valise et avait les mains encombrés de sacs.
Aujourd'hui elle allait emménager dans sa chambre ainsi avait elle pris toutes ses affaires.
Elle marchait dans les couloirs ne voyant pas vraiment devant elle, marchant à l'aveuglette.
Elle était presque arrivée quand soudain elle percuta quelqu'un.
Elle parti en arriere passa par dessus sa valise et se retrouva à terre toutes ses affaires éparpillés autour d'elle.
Elle se massa la tête pour atténuer la douleur puis regarda qui elle avait cogner et se retrouva face à un garçon qui la regardait les yeux écarquillés.
Toujours par terre elle lui dit:

-Désolée de t'avoir percuter, je me croyais dans les autos tamponneuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://stanforduniversity.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre renversante [pv Logan ;)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre renversante [pv Logan ;)]   Rencontre renversante [pv Logan ;)] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:19

Cela faisait déjà jours qu'il s'était inscrit a Stanford. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de visiter entièrement la maison SIGMA, a part sa chambre. Une chambre qui paraissait assez ridicule par rapport a celle qu'il avait a Londres. Mais, ici, il n'y avait pas son père... Voila, pourquoi, il préférais de mieux sa petite chambre... Il vagabondait dans la maison allant de porte en porte avec son MP3 a fond. Il avait mis une chanson de son groupe préféré,Escape the Fate - The day i left the womb, il l'avait mis a fond. Quand tout a coup, il percuta une jeune femme. Il regardait ailleurs, et ne l'avait meme pas vue. Il regarda la blonde tombant par terre, d'ailleurs elle fit une belle figure acrobatiques, ces affaires tomberent par terre. Logan regarda gene la gymnaste du dimanche en se pinçant les lèvres, il s'en voulait un peu d'avoir fait tombé cette si jolie fille...

"C'est de ma faute, j'aurais du regarder où j'allais... Je vais ramasser vos affaires"

Logan marcha un peu vite pour aller récupérer les affaires de l'inconnue, mais il trébucha malencontreusement, il atterrit sur la blonde maladroite, et finis sa chute avec ces lèvres collait aux siennes (Cest balo sa O_o). Logan enleva tous de suite sa tête, il regarda la blonde en rougissant. Pourquoi des situations aussi embarrassantes lui arrivais a lui...

"Hmmm... Désolé, je n'ai pas fait exprès..."
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. Compton
Admin So Sexy So Dangerous
Addison J. Compton


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 34
Emploi/loisirs : Photographie
Humeur : Dangeureuse!!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e): Nobody hahaha... interested?
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
Rencontre renversante [pv Logan ;)] Left_bar_bleue16/20Rencontre renversante [pv Logan ;)] Empty_bar_bleue  (16/20)

Rencontre renversante [pv Logan ;)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre renversante [pv Logan ;)]   Rencontre renversante [pv Logan ;)] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:59

Lynn se retrouva avec les lèvres d'un garçon qu'elle connaissait pas sur les siennes. Elle resta plusieurs minutes dans l'impossibilité de faire un moindre geste. Il finit par écarter son visage du sien et et se mit à rougir et dit:

Hmmm... Désolé, je n'ai pas fait exprès...


Elle ne sut quoi répondre et le regarda yeux dans les yeux avant de sourire et dire

-J'oublis tout et te laisse en entier si tu veux bien me laisser me relever car on est un peu dans une position délicate et tu m'écrases un peu...


Il se releva et Lynn après avoir repris son souffle se releva epousseta ses vetements et lui fit son plus jolie sourire, elle aurait pu plus mal tomber ce mec était mignon (quelle chance elle a^^).

-On pourra dire que notre rencontre à été renversante. Enchanté je suis Lynn West.
Revenir en haut Aller en bas
https://stanforduniversity.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre renversante [pv Logan ;)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre renversante [pv Logan ;)]   Rencontre renversante [pv Logan ;)] Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:43

(Allez je suis motivé 8D)

Logan se releva génée, il tripota son collier. C'était un sorte de tic qu'il avait quand il était géné. Il regarda longuement la blonde sur qui il avait percuté, elle était plutôt mignonne, même très jolie. Elle peut facilment devenir mannequin.... Il souria timidement a la jeune blonde qui venait de déclarer son nom. Lyyn, elle s'appelait...

"Oui, une recontre... asez acrobatique ! ! Moi c'est Logan Echolls !"

Logan fit un petit sourire a Lyyn, il regarda autour de lui. Il y avait le tas d'affaires renversé de Lyyn par terre. Il s'agenouilla pour les récupérer.

"Desolé, c'est de ma faute si tes affaires sont comme sa, je vas te les ramasser !"


Desole du manque de lignes, pas d'inspi :<
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. Compton
Admin So Sexy So Dangerous
Addison J. Compton


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 34
Emploi/loisirs : Photographie
Humeur : Dangeureuse!!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e): Nobody hahaha... interested?
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
Rencontre renversante [pv Logan ;)] Left_bar_bleue16/20Rencontre renversante [pv Logan ;)] Empty_bar_bleue  (16/20)

Rencontre renversante [pv Logan ;)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre renversante [pv Logan ;)]   Rencontre renversante [pv Logan ;)] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:55

Lynn n'eut pas le temps de l'en empecher qu'il était déjà à genoux en train de tout ramasser. Elle se mit à ses côtés et récupéra toutes ses affaires, les fourrant pele-mele dans un sac, car celà aurait été inutile de les ranger correctement pour les ressortir dans peu de temps. Elle s'appréta à prendre le dernier objet quand sa main rencontra celle du jeune homme, elle la retira aussitôt, un peu géner et lui fit un petit sourire. Ils se relevèrent et Lynn regroupa toutes ces affaires, puis elle demanda d'un air timide:

-Ca te dérangerait d'aider une jeune fille innocente dans le besoin en l'aidant à porter ses affaires jusqu'à sa chambre, ça éviterait d'autres accidents...

Elle le regarda en espérant qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://stanforduniversity.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre renversante [pv Logan ;)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre renversante [pv Logan ;)]   Rencontre renversante [pv Logan ;)] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:40

[Pas d'inspi, dur de faire 10 lignes~]

Logan toujours a genoux, ramassa les affaires de Lynn. Qui s'étais aussi mis sur les genoux pour ramasser ses affaires. Il empila ces affaires en un tas. En triant les affaires Lynn d'un air vide de sentiment, Logan avait beaucoup de moment d'absence... Quand, ces mains se toucherent, il retira son regard vide et baissa la tête en faisant comme de rien était il avait l'air géné... Il se releva au même moment que Lynn, il se mit encore a tripotait son collier. Il fixa encore Lynn avec son regard vide. Il lui faisait beaucoup penser a Laura, enfin de physique, il ne connaissait pas encore très bien Lynn pour dire qu'il se ressemblait aussi mentalement. Mais elle avait la même carrure et la même facon de bouger, de parler... Il lacha un petit sourire en pensant a Laura... Il quitta ces pensée quand il se rendit compte que sa faisait une bonne dizaine de seconde que Lynn avait parlé et qu'elle atenddit une réponse... Il se secoua un peu la tête avant de parler

"Hmmmm... oui...Bien sur que oui, ou est la jeune fille innocente a aider, j'en vois pas !" Logan fit un petit sourire a Lynn, il se sentait géné et contiua a parler avec un peu de mal. "Je plaisantais... Hmmm... Ou je dépose vos affaires, chère Lynn !"

Logan prit le sac a Lynn et attendat que Lynn partent devant pour indiquer ou poser ces affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. Compton
Admin So Sexy So Dangerous
Addison J. Compton


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 34
Emploi/loisirs : Photographie
Humeur : Dangeureuse!!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e): Nobody hahaha... interested?
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
Rencontre renversante [pv Logan ;)] Left_bar_bleue16/20Rencontre renversante [pv Logan ;)] Empty_bar_bleue  (16/20)

Rencontre renversante [pv Logan ;)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre renversante [pv Logan ;)]   Rencontre renversante [pv Logan ;)] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:15

Lynn voyait bien qu'il était ailleurs, son regard était vide et curieuse comme elle est, elle se demanda pourquoi mais elle se retient de lui demander. Elle lui sourit quand il accepta de l'aider et le conduisit jusqu'à sa chambre, elle était petite mais Lynn l'appréciait déjà, car elle représentait la nouvelle indépendance qu'elle allait avoir. Elle sourit et déposa ses affaires, puis elle se tourna vers Logan et dit:

-Tu peux les poser ici merci pour tout, tu es très gentil...

Elle s'avança dans la pièce et alla regarder par la fenêtre et admira la vue.

-Je trouve que c'est super ici, je me satisfait de peu, c'est vrai...


Lynn essayait de mettre de la conversation, de l'ambiance dans leur échange. Elle voyait qu'il n'écoutait et il ne cessait de toucher ce collier qui se trouvait autour de son cou. Elle devina qu'il était important pour lui. Elle voulait essayer de le faire parler mais elle pensait que c'était peine perdue, et cela l'embetait un peu car elle le trouvait gentil et mignon, chose rare de nos jours, d'avoir un garçon avec les deux en même temps, et elle aurait voulu le connaitre davantage...
Revenir en haut Aller en bas
https://stanforduniversity.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre renversante [pv Logan ;)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre renversante [pv Logan ;)]   Rencontre renversante [pv Logan ;)] Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:37

Logan les bagages de Lyyn a la main. Il attendit qu'elle lui montre le chemin de sa chambre pour poser ces affaires. Pendant qu'elle marchait pour indiquer sa chambre, il ne put s'empêcher de regarder les jolies fesses de Lyyn, et oui Logan est avant tout un garcon ! Elle était vraiment magnifique, c'était la fille parfaite, enfin physiquement, pour Logan... Il releva les yeux en suivant Lyyn pour arriver enfin dans sa chambre. Elle ressemblait beaucoup a la sienne. Elle était petite mais sa chambre lui convenait... Il posa son sac de bagages la où Lyyn lui indiqua. Logan fit un grand sourire a Lyyn. Elle s'approcha de la fenêtre, surement pour admirer la vue. C'est vraie qu'on a une belle vue sur l'université des chambres. Lyyn commença a parler qu'elle se plaisait ici même si c'était petit. Cette endroit est un vraie paradis pour lui, enfin libre. Il ne voyait plus son père, et son pire cauchemar serait de le voir ici...

"De rien, c'est normal de rendre service a une fille aussi jolie que vous ! Puis, c'est vrai que c'est super ici ! Ca fait du bien de gouter sans pression, faire ce que tu veux quand tu veux !"

Logan fit un petit sourire a Lyyn. Il n'avait toujours pas arreter de tripoter son collier, c'étais un tic qui avait, il s'en rend même pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. Compton
Admin So Sexy So Dangerous
Addison J. Compton


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 34
Emploi/loisirs : Photographie
Humeur : Dangeureuse!!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e): Nobody hahaha... interested?
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
Rencontre renversante [pv Logan ;)] Left_bar_bleue16/20Rencontre renversante [pv Logan ;)] Empty_bar_bleue  (16/20)

Rencontre renversante [pv Logan ;)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre renversante [pv Logan ;)]   Rencontre renversante [pv Logan ;)] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:54

Lynn s'éloigna de la fenêtre et se rapprocha de Logan elle remarqua une nouvelle fois que ce dernier tripotait sans cesse le collier qu'il portait autour du cou. Elle lui sourit puis voyant qu'il n'avait plus rien à faire ici, elle décida de lui parler et de l'inviter quelque part pour le remercier de ce qu'il avait fait pour elle.
Elle déblayait vite fait le chemin entassant ses valises et effets dans un coin puis se releva et lui demanda toujours le sourire aux lèvres:

-Merci pour tout ce que tu as fait, sans toi je serais certainement en prison pour avoir tuer quelqu'un avec mes valises... Ca te dirait d'aller boire un verre ou faire le tour du campus un peu?


Lynn ne pensait pas mal en disant ça, elle appréciait sa compagnie et voulais rester avec lui un peu plus longtemps histoire de mieux se connaitre, de faire plus ample connaissance.
Il semblait sympathique, quoique souvent perdu dans ses pensées et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://stanforduniversity.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre renversante [pv Logan ;)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre renversante [pv Logan ;)]   Rencontre renversante [pv Logan ;)] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:31

Logan arrêta de tripoter son collier, pour mettre les mains dans ces poches. Il regarda Lyyn avec un air vide, il était encore une fois perdu dans ces pensées. Sa peut faire bizarre, sa arrive la plupart du temps au beau milieu d'une conversation. Il se secloua la tête juste après avoir écouter Lyyn pour reprendre ces esprits. Il rigola des remarque de Lyyn.

"Non, tu serais pas en prison, je serais venu et je t'aurais aider a nettoyer tes traces ! Et pour fuir de la police, on serait parti se cacher en Moldavie du sud et on aurait eu beaucoup d'enfants ! Hmmm... tu peux oublier les enfants si tu veux !"

Logan haucha les épaules en faisant un petit sourire a Lyyn.

"Hmmm.... Bien sur que sa me dis ! Je serais ravis de trainer avec une jolie fille que vous ! Ma répuation va monter en flèche !"
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. Compton
Admin So Sexy So Dangerous
Addison J. Compton


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 34
Emploi/loisirs : Photographie
Humeur : Dangeureuse!!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e): Nobody hahaha... interested?
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
Rencontre renversante [pv Logan ;)] Left_bar_bleue16/20Rencontre renversante [pv Logan ;)] Empty_bar_bleue  (16/20)

Rencontre renversante [pv Logan ;)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre renversante [pv Logan ;)]   Rencontre renversante [pv Logan ;)] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:11

Lynn rigola.

-Jolie fille, je sais pas. Et ta réputation ne va pas monter en flèche, tu vas même en avoir et mauvaise par ma faute. Disons que sous mes airs angélique se cache une diablesse.


Lynn continua à parler avec Logan tout en rangeant vite fait sa chambre pour ne pas la laisser comme ça avant de partir puis attrapa son sac, ses clefs et se tourna vers Logan.

-On y va?

Voyant que Logan ne l'écoutait pas et était encore perdu dans ses pensées, elle lui attrapa le bras et l'entraîna avec elle, elle le lacha pour fermer sa porte, puis repris son bras et tout en parlant, même si elle ne savait pas si il l'écoutait, elle se dirigea vers la sortie sous les regards des autres étudiants. Ils sortirent et Lynn fut aveuglée par la lumière du soleil. Elle regarda autour d'elle puis se dirigea vers la sortie de la fac.

-Sinon, peux tu m'expliquer ce que représene ce collier que tu n'arrêtes pas de tripoter depuis tout à l'heure? Je suis désolée je suis curieuse..

Elle se dirigea vers le centre ville, et décida de se rendre au café, se serait mieux pour parler et faire connaissance.

[LOGAN JE M APPELLE LYNN PAS LYYN!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://stanforduniversity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre renversante [pv Logan ;)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre renversante [pv Logan ;)]   Rencontre renversante [pv Logan ;)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre renversante [pv Logan ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: Maison SIGMA :: Lynn West & Yanélah Harris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser