Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le pari ( PV Chelsea )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pari ( PV Chelsea ) Empty
MessageSujet: Le pari ( PV Chelsea )   Le pari ( PV Chelsea ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:46

Megan avança dans la confrérie elle débarquait chez les Beta et ne savait pas trop ou elle devait aller
Elle croisa beaucoup de filles a croire qu'il n' y avait que ca ici puis elle repenssa aux deux garçons qu'elle avait vu un peu plus tot
Puis elle rigola c'est deux la deux séducteur pro
Puis elle alla a sa chambrte et découvrit une jeune fille et entra


_ Salut je suis ta colocataire
Revenir en haut Aller en bas
Satheen R. Watson

Satheen R. Watson


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e):
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
Le pari ( PV Chelsea ) Left_bar_bleue15/20Le pari ( PV Chelsea ) Empty_bar_bleue  (15/20)

Le pari ( PV Chelsea ) Empty
MessageSujet: Re: Le pari ( PV Chelsea )   Le pari ( PV Chelsea ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:21

Chelsea était alongée sur son lit, dans sa chambre de l'université. Sa colocataire ne devrait pas tardée a arrivée, donc en attendant, celle-ci écoutait de la musique en bouquinant tranquillement.
Elle avait mis son Mp3 tellement fort et était tellement concentrer dans sa lecture, qu'elle entenda juste une porte claquer ce qui voulait dire que quelqu'un venait d'entrer. Elle leva donc sa tête de son bouquin, retira son Mp3 et sauta de son lit pour aller dire bonjour a sa nouvelle colocataire. Elle se mit devant elle en souriant, mais la fille devant elle pris la parole avant que Chelsea ne dise quelque chose.


_ Salut je suis ta colocataire

Je continua de sourire, elle sentait qu'elle allait adorer cette fille.

- Super enchanter de te connaître et bienvenue ici, je m'apelle Chelsea.

Chelsea fit signe a sa colocataire d'aller s'assoir sur un petit canapé qui se trouvais devant la fenêtre, elles s'allaient faire plus ample conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pari ( PV Chelsea ) Empty
MessageSujet: Re: Le pari ( PV Chelsea )   Le pari ( PV Chelsea ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:27

- Super enchanter de te connaître et bienvenue ici, je m'apelle Chelsea.

Chelsea fit bonne impression a Megan qui l' adorait déja
Chelsea avit l' air d'une jeune fille vive et assez speede puis ele l' accompagna sur le canaper
Puis entamère la discution lorsque Megan eu envie de poser une question a la jeune fille qui se trouvais en sa compagnie


_ Désolé de te poser cette question mais tu connaitrait pas deux jeune homme au noms de Ethan et Jesse ?

Chelsea me regarda surprise

_ J' ai dit une bétise ?
Revenir en haut Aller en bas
Satheen R. Watson

Satheen R. Watson


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e):
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
Le pari ( PV Chelsea ) Left_bar_bleue15/20Le pari ( PV Chelsea ) Empty_bar_bleue  (15/20)

Le pari ( PV Chelsea ) Empty
MessageSujet: Re: Le pari ( PV Chelsea )   Le pari ( PV Chelsea ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:50

Megan avait l'air d'être une fille joyeuse et au grand coeur, Chelsea sentait qu'elle allait beaucoup s'entendre avec elle. Pis s'était l'une des seules a suivre son caractère assez speede.

_ Désolé de te poser cette question mais tu connaitrait pas deux jeune homme au noms de Ethan et Jesse ?

Chelsea la regarda, aparemment elle l'ai connaissait. C'était deux garçons qu'elle conaissait, Jesse elle l'avait deja croiser dans l'universiter, et Ethan qu'elle connait a cause, ou grâce, a leur petit accident.

_ J' ai dit une bétise ?

- Ah.. eu'h nan nan, c'est juste que je ne m'attendais pas a se que tu l'ai conaisse. Moi, je connais Jesse de vue et Ethan un peu plus...
Et toi tu l'es connais ?


J'était toujours un peu surprise qu'elle l'est connaisse, mais au moin sa leur fesait un bon sujet de conversation, " les beaux garçons "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pari ( PV Chelsea ) Empty
MessageSujet: Re: Le pari ( PV Chelsea )   Le pari ( PV Chelsea ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:06

- Ah.. eu'h nan nan, c'est juste que je ne m'attendais pas a se que tu l'ai conaisse. Moi, je connais Jesse de vue et Ethan un peu plus...
Et toi tu l'es connais ?


_ Et bien a vrai dire entre Jesse et moi c'est une histoire de ... des que l' on se voit je le gette il m' énerve dragueu comme pas deux il joue au jeu de la séduction et surtout il a tout les nuits une flles différentes dans son lit en se qui conserne Ethan j'adore ce ga même si je lui fait pensser le contaire il ets super gentil sous air de dragueurs pareille je les connu lorsqu'il a voulu me draguer
Enfin bref oui je les connait


Puis elle souriat elle se dit que Chelsea ne devait pas être indifférente par apport a Ethan puis une idée lui vient

_ Je pense que l' on va bien s' entendre toi et moi
Est tu joueuse Chelsea Gordon
Revenir en haut Aller en bas
Satheen R. Watson

Satheen R. Watson


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e):
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
Le pari ( PV Chelsea ) Left_bar_bleue15/20Le pari ( PV Chelsea ) Empty_bar_bleue  (15/20)

Le pari ( PV Chelsea ) Empty
MessageSujet: Re: Le pari ( PV Chelsea )   Le pari ( PV Chelsea ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:13

_ Et bien a vrai dire entre Jesse et moi c'est une histoire de ... des que l' on se voit je le gette il m' énerve dragueu comme pas deux il joue au jeu de la séduction et surtout il a tout les nuits une flles différentes dans son lit en se qui conserne Ethan j'adore ce ga même si je lui fait pensser le contaire il ets super gentil sous air de dragueurs pareille je les connu lorsqu'il a voulu me draguer
Enfin bref oui je les connait

- C'est vrai qu'à se que j'ai pu entendre de lui c'est un vrai dragueur, et quand je l'ai rencontrer il n'a pas pu s'empêcher de draguer un peu tu le monde. C'est un peu le même genre qu' Ethan, sauf qu'avec moi il est pas comme sa, enfin pas pour le moment en tout cas.

_ Je pense que l' on va bien s' entendre toi et moi
Est tu joueuse Chelsea Gordon

- Oui je pense qu'on va bien s'entendre.
Oui je suis assez joueuse, pourquoi ?


Chelsea lui souria, elle se demandait se que Meg pouvais bien mijoter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pari ( PV Chelsea ) Empty
MessageSujet: Re: Le pari ( PV Chelsea )   Le pari ( PV Chelsea ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:23

- Oui je pense qu'on va bien s'entendre.
Oui je suis assez joueuse, pourquoi ?


Megan sourit a cette réponse

_ Ok alors je te propose de faire de Ethan et Jesse des ga's bien
Et t'en qu' a faire nos petits copains


Oh début aucune réaction de Chelsea puis Megan essaya de déchiffrer son regard
Revenir en haut Aller en bas
Satheen R. Watson

Satheen R. Watson


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e):
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
Le pari ( PV Chelsea ) Left_bar_bleue15/20Le pari ( PV Chelsea ) Empty_bar_bleue  (15/20)

Le pari ( PV Chelsea ) Empty
MessageSujet: Re: Le pari ( PV Chelsea )   Le pari ( PV Chelsea ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:28

_ Ok alors je te propose de faire de Ethan et Jesse des ga's bien
Et t'en qu' a faire nos petits copains


Je savais pas trop quoi lui répondre, je m'attendais pas vraiment a sa, pour tout dire, mais je n'eut pas a réfléchir très longtemps.

- Tu sais quoi, on va dire d'accord, pour essayer de les faire devenir des gars bien, mais question devenir des petits copains la sa reste a voir pour le moment, ok ?


Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pari ( PV Chelsea ) Empty
MessageSujet: Re: Le pari ( PV Chelsea )   Le pari ( PV Chelsea ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:04

- Tu sais quoi, on va dire d'accord, pour essayer de les faire devenir des gars bien, mais question devenir des petits copains la sa reste a voir pour le moment, ok ?

Megan rigola elle voulait tenter le coup c'est sure elle aimait deja cette fille

_ Oh ok pas de probleme disons que le petit copain un plus si affinité

Puis je me mit a rire suivit de pres par Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pari ( PV Chelsea ) Empty
MessageSujet: Re: Le pari ( PV Chelsea )   Le pari ( PV Chelsea ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pari ( PV Chelsea )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hihi, Chelsea La Modo :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: Maison BÊTA :: Megan Sutherland & Chelsea Gordon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser