Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Charlie Haas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie Haas

Charlie Haas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2009

Charlie Haas Empty
MessageSujet: Charlie Haas   Charlie Haas Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:17

I am {Charlie Haas


I} Who I am

    Charlie Haas 90471368chad1-jpg
    Nom et Prénom ::Charlie Haas
    Age ::18 ans
    Date et Lieu de naissance ::Phénix , Texas
    Origine ::Américaine
    Confrérie Fréquentée ::
Bêta

II} My Life, My Passion, My Studies, and All about Me
Charlie Haas Iconchadmurraywh Charlie Haas Iconchadmurraysty Charlie Haas Iconchadmurrayt

Mon Histoire ::{ 1O lignes }Charlie est originaire du Texas , son père étant Texan et sa mère Anglaise , ce qui fait qu'il a aussi de la famille en Angleterre mais il n'a jamais prit contact avec eux et il n'en a jamais eut vraiment envie d'ailleurs.Sa mère a débarqué en Amérique alors qu'elle n'avait que 19 ans , plutôt jeune pour voyager seule vous ne trouvez pas ?Et bien pas pour elle.Elle a passé près de six mois à Los Angeles et lors d'une escale à Phénix elle a rencontré le père de Charlie et ça a été directement le coup de foudre entre les deux jeunes gens , le père de Charlie était alors agé de 21 ans.Ils se sont fiancés seulement cinq mois plus tard et ce sont mariés seulement un an après , on peut dire qu'ils n'ont vraiment pas perdus de temps eux.Charlie est né deux ans plus tard , il est dans des circonstances assez bizarre d'ailleurs mais je ne vais pas rentrer dans les détails.Il est né dans une famille qui n'était pas aisé , son père était mécanicien et sa mère était mère au foyer et déjà à cette époque son père prenait deux boulot pour pouvoir un jour payer ses études , fallait toujours prévoir .Il eut une bonne éducation et déjà tout jeune c'était un bon fils obéissant qui écoutait ses parents et en plus de ça il était studieux , c'était l'un des meilleurs élèves de sa classe et au collège il rentra dans une classe de surdoué mais son gros problème était qu'il n'avait pratiquement aucun ami , il n'était pas très populaire , il n'était ni beau , ni fêtard bref , si ça t'a pas ça tu peux pas être accepté par les autres à Phénix mais maintenant ça à bien changé.
Lors de son seizième anniversaire il avait eut assez de vivre à Phénix , il voulait voir de nouveaux horizons , découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles têtes , tout simplement changer d'air.Il emmenagea donc ici en espèrant commencer une nouvelle vie et se créer une place ici .Ses parents étaient tristes à l'idée de voir leur enfant partir mais il le fallait bien , ça allait être comme ça de toute façon.Deux ans ont passés depuis cette époque et les choses ont bien changés pour Charlie , il est dans l'équipe de basket de l'université et il est l'un des garçons les plus canons .Pour aider ces parents il prend un boulot de serveur au bar du coin
Mes Relations Amicales / Amoureuses / Familial :: { 10 lignes }Bon , ensuite passons aux relations de Charlie , ça a beaucoup changés depuis le collège , au collège ses amis se comptaient sur une main et les filles qu'il connaissait se compter sur moins de la moitié d'une main , c'est pour vous dire à quel point il était populaire...Maintenant toute le monde le connaît à l'université , c'est l'un des chouchous quoi ,respecté par tout le monde et admiré par toutes les filles , la classe quoi.Commençons d'abord par les relations amicales , son meilleur et plus fidèle ami est sans doute Ethan , il le considère vraiment comme un frère, avant il ne pouvait pas le voir en peinture mais avec le temps ils ont appris à se connaître et sont devenus les meilleurs amis , il y a bien évidemment ensuite Eileena qui est sa meilleure amie , ses deux là ont carrément grandis ensemble et ça lui a fait énormément plaisir lorsqu'elle est venue habiter ici.Ils ont pus continuer à se voir.Concernant les relations amoureuses , pour l'instant il n'a pas de petites amies , et oui ça peut paraître étonnant mais il a plusieurs coups d'un soir mais il aimerait bien trouver la fille qui arrivera à lui prendre son coeur et il est à la recherche de cette fille , il en a peut-être une en vue...Depuis qu'il a emménagé il ne voit plus beaucoup ses parents et continuent de communiquer plutôt par coups de fil , hors de ses parents il n'a pas beaucoup de personnes de sa famille avec qui il est en contact , il a seulement une cousine et un cousin.
Mon Caractère ::{ 10 lignes }Voilà la partie où je suis le plus nul donc je vais faire de mon mieux.Ce n'est pas quelqu'un de prétentieux malgrès sa réputation et ses conquête , il ne se sent pas supérieur aux autres et ne se considère pas comme un élève différent des autres , il n'humilie pas les autres comme la plupart de ses amis basketteur et au contraire , il aide les autres et surtout les petits nouveaux , il aime bien leur montrer le coin , leur faire visiter , il aime bien aider les autres car il sait ce que sait que de se sentir rejeté et ignoré par les autres et il ne souhaite cela à personne.C'est quelqu'un qui a du coeur , on ne dirait pas comme ça mais on peut toujours compter sur lui , il a une règle en or dans la vie , ne jamais revenir sur ses promesses , si vous avez besoin de lui un jour il sera toujours là .Il a eut quelque chose de sa mère , c'est son côté aventureux , il veut en permanence découvrir de nouvelles choses et de nouvelles sensations et se risque parfois à faire des choses qu'on ne pourrait même pas imaginer.Il sait garder un secret , si vous lui confier quelque chose vous pouvez être sur qu'il n'ira pas le répéter au premier venu .Concernant ses mauvais côtés il a tendance à un peu trop abuser de l'alcool pendant les fêtes et les fêtes ce n'est pas ce qui manque ici , heureusement qu'il a des amis sur qui compter.Ensuite jusqu'à aujourd'hui il n'a jamais réussi à avoir une relation sérieuse ( souvent à cause d'une nuit d'un soir avec d'autres filles ) et pour le moment il ne sait pas si il est vraiment capable d'avoir une relation vraiment sérieuse.
Mes Qualités et Défauts :: { 10 lignes }gentil , attentionné , doux , sportif , infidèle , impatients , aventureux , beau xD
Signes Particuliers :: {5 lignes}Il a un goût particulier pour les animaux , il a chien pour le moment mais à Phénix il a une ribembelle d'animaux qui l'attendent , des chiens , des chats , des boeufs et j'en passe , il avait l'habitude de les soigner et de les bichonner avec son père.Il déteste tout ce qui est percing ou tatouage , enfin tous les trucs dans les genres mais il a un tatouage sur le bras mais à vous de deviner lequel .Comme la plupart des mecs il aime le football , le basket et les voitures , d'ailleurs le dimanche c'est journée sport ,il reste pratiquement toute la journée sur le canapé à regarder des matchs
Mes Etudes (le domaine, la moyenne) :: {10 lignes}Comme je vous l'ai déjà dit avant Charlie est un brillant élève , ce n'est pas ce que les gens pourraient s'imaginer , d'habitude quand on associe sportif et intello ça ne colle pas et bien là si , c'est un très bon sportif et un élève studieux , il a tout pour plaire quoi.Au début il n'était pas censé être quelqu'un de brillant mais c'est parent l'ont forcé à prêter beaucoup plus attention à ses leçons et à être un élève model et il a écouté ses parents et heureusement pour lui car il peut avoir si il veut une bourse sportive ou bien choisir de faire de longues études ce qui est plutôt un avantage.Ce qui est bien c'est qu'il retient tout très vite , il suffit qu'il entende une fois quelque chose pour qu'il le retienne.Par conséquent il a une moyenne plus que suffisante pour entrer dans les meilleurs université et donc il ne se prive pas d'en choisir une bonne.Plus tard il a deux options qu'il aimerait bien faire , il aimerait bien être joueur de basketball professionnel car il a beaucoup de talents ou bien il veut devenir écrivain , et oui , vous trouvez ça peut-être étrange mais pour lui non , l'inspiration lui vient tout seul et faut dire que ses histoires sont pas mal , il a déjà écrit deux bouquins et les gens à qui il les a fait lire


III}Who are you Really?


Ton Prénom ::Secret
Ton Age ::14(bientôt 15 )
Ton Avatar ::Chad Michael Murray
Pourquoi ce Choix ::Car je l'ai réservé
Poste Vacant :: Oui {X } Non { }
Comment as tu Connu le Forum ::J'étais sur l'ancienne version
Et que Penses tu de Lui ::Il est bien sauf qu'il manque d'activité
Multicomptes ::Non
Code Réglement ::
Spoiler:


Dernière édition par Charlie Haas le Mer 22 Avr - 6:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. Compton
Admin So Sexy So Dangerous
Addison J. Compton


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 34
Emploi/loisirs : Photographie
Humeur : Dangeureuse!!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e): Nobody hahaha... interested?
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
Charlie Haas Left_bar_bleue16/20Charlie Haas Empty_bar_bleue  (16/20)

Charlie Haas Empty
MessageSujet: Re: Charlie Haas   Charlie Haas Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:58

Bienvenue merci de ton inscription et tu as raison il manque d'activités mais bon faut changer ça lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stanforduniversity.forumactif.org
Charlie Haas

Charlie Haas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2009

Charlie Haas Empty
MessageSujet: Re: Charlie Haas   Charlie Haas Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:15

Merci mais est e qu'il est nécessaire de mettre les défauts et qualité alors que tout est dans le caractère ?J4ai plus d'inspi là xD
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. Compton
Admin So Sexy So Dangerous
Addison J. Compton


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 34
Emploi/loisirs : Photographie
Humeur : Dangeureuse!!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e): Nobody hahaha... interested?
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
Charlie Haas Left_bar_bleue16/20Charlie Haas Empty_bar_bleue  (16/20)

Charlie Haas Empty
MessageSujet: Re: Charlie Haas   Charlie Haas Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:13

Ben site en quelques une et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stanforduniversity.forumactif.org
Charlie Haas

Charlie Haas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2009

Charlie Haas Empty
MessageSujet: Re: Charlie Haas   Charlie Haas Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:06

Voilà miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. Compton
Admin So Sexy So Dangerous
Addison J. Compton


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 34
Emploi/loisirs : Photographie
Humeur : Dangeureuse!!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e): Nobody hahaha... interested?
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
Charlie Haas Left_bar_bleue16/20Charlie Haas Empty_bar_bleue  (16/20)

Charlie Haas Empty
MessageSujet: Re: Charlie Haas   Charlie Haas Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:42

C'est parfait tu es mon premier vrai membre Razz
J'en ai les larmes aux yeux Sad
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://stanforduniversity.forumactif.org
Charlie Haas

Charlie Haas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2009

Charlie Haas Empty
MessageSujet: Re: Charlie Haas   Charlie Haas Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:16

De rien ^^ , ça me fait plaisir aussi ^^ , j'espère que ton forum va marcher et je t'aiderai si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. Compton
Admin So Sexy So Dangerous
Addison J. Compton


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 34
Emploi/loisirs : Photographie
Humeur : Dangeureuse!!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e): Nobody hahaha... interested?
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
Charlie Haas Left_bar_bleue16/20Charlie Haas Empty_bar_bleue  (16/20)

Charlie Haas Empty
MessageSujet: Re: Charlie Haas   Charlie Haas Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:21

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stanforduniversity.forumactif.org
Satheen R. Watson

Satheen R. Watson


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e):
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
Charlie Haas Left_bar_bleue15/20Charlie Haas Empty_bar_bleue  (15/20)

Charlie Haas Empty
MessageSujet: Re: Charlie Haas   Charlie Haas Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:23

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Haas

Charlie Haas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2009

Charlie Haas Empty
MessageSujet: Re: Charlie Haas   Charlie Haas Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Haas Empty
MessageSujet: Re: Charlie Haas   Charlie Haas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Haas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: Administration :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser