Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos designs

Aller en bas 
AuteurMessage
Addison J. Compton
Admin So Sexy So Dangerous
Addison J. Compton


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 34
Emploi/loisirs : Photographie
Humeur : Dangeureuse!!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e): Nobody hahaha... interested?
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
Vos designs Left_bar_bleue16/20Vos designs Empty_bar_bleue  (16/20)

Vos designs Empty
MessageSujet: Vos designs   Vos designs Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:38

Ici vous allez pouvoir laisser parler votre talent et le mettre à contribution du forum en faisant (bien sur si vous le désirez) des designs afin de donner de la nouveautés et du renouveau à ce petit fo'.
Je vous laisse carte blanche (car moi je suis incapable de faire ce que vous faite) et vous demande juste de laisser faire votre imagination.
Vos créations seront vu par les admins et si elles sont acceptés vous aurez l'honneur de voir ce fo' sous vos couleurs... Il faudra quand même prendre des personnages présents sur le fo' pour faire le design et mettre le titre du fo'. Mais ce travail vous appartiendra alors n'oubliez jamais de signer vos créations afin que l'on puisse savoir qui est l'auteur et le complimenter Smile

Alors à vos logiciels et merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stanforduniversity.forumactif.org
 
Vos designs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: Hors RPG :: Coin Flood :: Partie Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser