AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jael`z Onliine. [Under` Const' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jael K. Fernandez

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Jael`z Onliine. [Under` Const' ]   Lun 30 Mar - 0:21




........................Jael K.Fernandez........................

Age, dates & lieu de naissance :: 18ans née le 8 Septembre 1991 à Madrid.
Nationalités & origine :: Américaine d'Origines Espagnoles.
Confrérie fréquentée :: Bêta
« Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles»

........................Jael K. Fernandez........................




      My studies........................
      « Stanford c'est tout ce que je veux »

    Année:: 1ère

    Moyenne scolaire:: 75/100
    Votre confrérie:: Bêta
    Pourquoi cette confrérie:: Car Jael est une jeune fille vive qui s'amuse beaucoup et qui a de la facilité à parler en public, elle aime les fêtes et les concours ainsi que les récompenses. C'est une fille parfaite pour faire partie des Cheerleaders et elle pense apporter un peu de sa particularité dans le groupe puisqu'elle est espagnole et aime bien être plus que bonne vivante et s'amuser avec tout ce qu'elle trouve. En plus, elle aime danser et pense être assez douée, c'est donc pour cette raison qu'elle a voulu s'inscrire dans la catégorie des Bêta.

    Domaine d'apprentissage:: Jael est spécialisée dans la photographie. Depuis toute petite elle s'amuse à photographier tout ce qu'elle a devant elle et qui pourrait rendre bien sur un cliché, elle a donc découvert des techniques par elle même et à vite demandée pour cadeaux de Noel des appareils photo dernièe génération pour exploiter ses capacités. C'est en quelque sorte son objet fétiche et elle a toujours souhaitée continuer ses étude dans ce domaine tout à fait passionnant pour elle, mais qui pourrait parraitre ennuyeux pour d'autres personnes. Jael espère en faire son métier et pouvoir aller dans les plus belles landes pour photographier les paysages paradisiaques, mais aussi des coins déserts, comme le grand Canyon.

    I'm the most interesting person in this world........................
    « de quoi pourrions nous parler? de moi, of course... »

Famille:: Jael n'a pas beaucoup de rappots avec sa famile. En effet, elle a passée une enfance heureuse avec son père et sa mère, mais bien vite, son père s'en est allé pour une autre femme, ce qui n'a pas perturbé la vie de Jael et sa mère. Les deux jeuns femmes sont très complices et cela depuis que Jael est toute petite. Elle aime sa mère tout autant que son père, mais a des relations beaucoup plus spéciales avec sa mère. Maintenant qu'elle est aux U.S.A et qu'elle a quitté l'Espagne, elle essaye de leur donner un maximum de nouvelles, leur affirmant à chaque fois que tout va pour le mieux, qu'elle a des amis et qu'elle est bien nourrie et logée. Jael sait que sa mère s'inquiète et elle reçoit un grand flot de questions à chacun de ses appels
Apparence physique:: Jael n'a pas le physique que l'on pourrait décrire en quinze pages d'un book de mannequin en y précisant tous les détails les plus infimes. C'est une fille de corpulence normale, qui a d'assez longues jambes ce qui lui donne une taille assez haute. Elle est d'ailleurs fière d'être bien grande comme sa mère. De plus, elle a un tour de taille assez mince, mais pas non plus maigre. Jael arrive à rester simple sns faire d'efforts, elle mange tout ce dont elle a envie et ne se prive jamais. Elle a de jolis cheveux noirs assortis à des yeux marrons qu'ellle aime particulièrement car ils lui font rappeler la fierté de ses origines espagnoles. C'est une jolie fille qui n'a pas à se plaindre de son phsique satisfaisant, elle l'aime et ne souhaite pas en changer.
Défauts:: Le principal défaut de Jael est de trop vouloir s'amuser. Devant les gens, mis à part sa mère, c'est une jeune fille pleine de vie et complètement folle, et se déchaine souvent et à parfois beaucoup de mal à redevenir sérieuse et à s'arrêter de saouler le monde. En plus de cela, elle ne tient pas en place ce qui la end terriblement impatiente, elle veut tout faire le plus vite possible, sans se préoccuper de la qualité et du temps, avec elle, c'est tout, tout de suite et pas après. Jael est une pile et c'est bien pour cela qu'elle est cheerleaders. Parfois, c'est la critique qu'on lui fait et qui pousserait le monde à vouloir l'éviter. Mais c'est aussi quelqu'un de très rancuinère, elle a beaucoup de mal à pardonner les coups durs, même avec de la volonté.
Qualités:: Jael a la qualité d'être une personne attentive, elle écoute les autres et les aide au mieux qu'elle peux et même si cela peut mettre en jeu son propre point de vue et ses propres relations. Elle n'aime pas l'injustice et est toujours très triste, elle pleure souvent et réussi à attendrir le monde, mais elle a une force qui lui permet de ne jamais montrer tout cela et de toujours sourire, elle est droite et objective dans tout ce qu'ele entreprend. En plus de cela, c'est une fille gentille, qui a toujours eu les valeurs que sa mère lui a données, à savoir respecter les gens, ne pas juger avant de connaitre réellement et de chercher à voir au ela des apparences.
Orientation sexuelle:: Tout simplement hétéro, c'est écrit brièvement, je ne vais pas expliqué ce que signifie l'hétérosexualité ^^'

    Wonderful i am........................
    « ça t'intéresse pas vrai... »

Histoire:: Un 8 Septembre 1991 est née une jeune fille du nom de Jael dans la vielle de Madrid. Celle-ci n'aura vécue que 2ans en Espagne puisqu'elle a ensuite imigrée avec son père et sa mère en Amérique pour y passer le reste de sa vie. Un peu plus tard, son père est repartit en Espagne seul, la laissant avec sa mère, et celles ci on vécues à deux d'une manière simple et remplie d'amour. Jael a toujours aimée sa mère plus que tout et a entretenue avec elle une relation plus que complice, elle lui a toujours racontée tous ses petits secrets qu'elle n'a jamais jugée et qu'elle ne s'est jamais permise de critiquer. Sa mère l'aide, lui donne des conseils et lui dit lorsqu'elle trouve que l'une de ses idées est mal. Jael n'a jamais trop pensée à laisser sa mère seule, mais celle-ci s'est trouvée un petit ami alors que Jael avait 13ans. Celle-ci l'a bien vécu, mais a vu sa mère s'éloigner d'elle et s'occuper d'autres soucis que de ceux de sa fille. Jael a alors décidée qu'elle ferait sa vie ailleurs et seule, sans l'aide constante de sa mère. Pour que celle-ci soit en fin de compte fière d'elle. Quant à son père, elle ne lui passe que quelques coups de téléphones de temps en temps et a de bonnes relations. à l'âge de 17ans, elle a décidée de s'installer dans un appartement seule. Et a eu le désir de s'inscrire dans une école fantastique afin de réaliser son rêve : être photographe. Jael a trouvée Stanford est y est incluse, elle est fière d'elle et compte bien réussir autant sur le plan amical, que sur le plan des études. Il y a une immensité d'élèves et Jael se sent dans son élément, racontant souvent à sa mère par téléphone tout ce qui lui arrive. Dans un autre temps, elle recherche un petit copain, une personne qui répondrait à ses critères, mais Jael n'a pas encore vu ce qui pourrait lui plaire réellement, elle se contente alors de simplement profiter de sa vie d'étudiante, à seulement 18ans.
Relations amoureuses:: Jael n'en a pas eu de vrai, elle n'a jamais encore aimé de garçon et ne sait pas vraiment ce que signifie le verbe aimer. Elle a eu des conquêtes simple et particulièrement à l'université avec un garçon qu'elle apprécie beaucoup, mais celui-ci ne s'interesse surement pas à elle. Jael chercher l'homme qu'il lui faut, l'homme parfait, mais doute parfois, ne sachant pas trop si l'idéal existe et si elle réussira à le trouver un jour.
Relations amicales:: Jael est tellement bonne vivante qu'elle a pas mal d'amis, c'est une cheerleader qui n'a pas peur de parler aux gens et de manière amicale et gentille, elle aime s'entourer de monde et avoir des amis, c'est d'aillers la raison pour laquelle elle a souhaité se rendre à Stanford; Afin de se faire un maximum d'amis pour s'amuser et avoir beaucoup de relations. Elle pense que l'amitié est quelque chose de très important et de vital.

    just something about me........................
    «important ou non, je vous dit tout... »

Avatar:: Camilla Belle
Pourquoi cet avatar:: Hen , parceque je l'adore (L), What Else, Push, When a stranger Call, The Ballad of Jack and Rose (L)
Poste vacant:: [X ] Oui [ ] Non




      that's a secret, but i tell you all........................
      « dis nous tout, tout, tout!!! »

    Prénom ou pseudo:: Jade
    Âge:: 18 ans
    Que penses-tu de SU:: Je l'aime (L) Très beau ^^
    Comment as tu connu ce forum:: La belle Admin Blonde
    Niveau de RPG::
    Spoiler:
     
    Fréquence de connexion:: 4-5j/7
    Multicomptes:: Non
    As-tu signé le règlement:: pas encore puisque je ne peux pas ^^
    Mot de passe::
    Spoiler:
     


Dernière édition par Jael K. Fernandez le Mar 31 Mar - 22:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison J. Compton
Admin So Sexy So Dangerous
avatar

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 29
Emploi/loisirs : Photographie
Humeur : Dangeureuse!!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e): Nobody hahaha... interested?
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Jael`z Onliine. [Under` Const' ]   Lun 30 Mar - 0:35

Bienvenue parmi nous
Merci pour ton inscription
J'espère que tu te plairas sur le forum
Et bon courage pour le reste de ta fiche Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stanforduniversity.forumactif.org
Jael K. Fernandez

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Jael`z Onliine. [Under` Const' ]   Lun 30 Mar - 0:37

Merci Beaucoup ^^
Je termine plus tard SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satheen R. Watson

avatar

Féminin Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 01/09/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e):
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Jael`z Onliine. [Under` Const' ]   Lun 30 Mar - 19:18

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee I love you
Bonne chancee pour la suite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jael K. Fernandez

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Jael`z Onliine. [Under` Const' ]   Mar 31 Mar - 22:53

Mercii Smile
Je pense que tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satheen R. Watson

avatar

Féminin Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 01/09/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e):
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Jael`z Onliine. [Under` Const' ]   Mar 31 Mar - 22:59

VALIDE ma chériiieee Very Happy
Bon jeuuu et merci de ton inscription (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jael K. Fernandez

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Jael`z Onliine. [Under` Const' ]   Mar 31 Mar - 23:04

Merciiiii Belle Blonde Cool héhé <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jael`z Onliine. [Under` Const' ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jael`z Onliine. [Under` Const' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution; La Fusion de Victor Benoit prend le devant.
» Cap-Haitien: La population du bidonville Shada reclame des latrines publiques
» Const armor VS Eva Armor :-)
» Olympe£ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !
» L’AMPHITHÉÂTRE FLAVIEN (COLISÉE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: Administration :: Présentations des membres :: Présentation terminée-
Sauter vers: