Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Soirée entre amoureux [ pv Megan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée entre amoureux [ pv Megan ] Empty
MessageSujet: Soirée entre amoureux [ pv Megan ]   Soirée entre amoureux [ pv Megan ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:10

Ils sortaient tous deux du bar et se dirigeaient vers l'université en souriant , mains dans la mains mais plus précisément vers la maison Bêta , chez Megan.Ils arrivèrent bientôt devant sa porte et James attendit qu'elle l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre amoureux [ pv Megan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux [ pv Megan ]   Soirée entre amoureux [ pv Megan ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:21

Megan était parti avec James du bar et était heureuse a ses coté main dans la main elle souriait et le regardait. Arriver devant sa porte il attendait qu'elle lui ouvre et elle l'enbrassa tendrement avant d'ouvrir ils rentrèrent et Megan regarda James tendrement durant un long moment elle était si bien a ce moment préci avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre amoureux [ pv Megan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux [ pv Megan ]   Soirée entre amoureux [ pv Megan ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:53

Ils entrèrent alors dans l'appartement de Megan et James regardait la pièce en souriant , c'était très bien décoré et très bien arrangé .Il se tourna ensuite vers Megan en souriant et alla l'embrasser tendrement sur ses lèvres descendant bientôt dans son cou et remontant à ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre amoureux [ pv Megan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux [ pv Megan ]   Soirée entre amoureux [ pv Megan ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:15

Lorsqu'elel le vit s'approcher et l'enbrasser dans le cou Megan frisonna elle s'enparra de ses levres et prolongea doucement tout en le caressant tendrment .

_ Je t'aime mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre amoureux [ pv Megan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux [ pv Megan ]   Soirée entre amoureux [ pv Megan ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 6:16

Elle l'embrassa et ils le prolongèrent tout les deux et sentit les caresses de Megan sur lui et fremit et lui rendit son baiser avec tendresse et souria.

-Je t'aime aussi mon ange


Il regarda autour de lui encore une fois regardant la pièce dans les moindres détails ne laissant rien échapper à son regard de lynx et sourit à Megan :

-Tu me fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre amoureux [ pv Megan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux [ pv Megan ]   Soirée entre amoureux [ pv Megan ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:20

James sourit a son amoureuh et lui prit la main pour lui faire visiter elle commença par le salon la ou ils se trouvaient deja et suivit ensuite la cuisine a sa gauche, une petite cuisine américaine comme elle aimait, puis a devant elle avait un long couloir dont une chambre ou se trouvait celle de Chelsea et au fond du couloir la chambre de Meg entre les deux salle de bain et les toilette ! Elle arriva dans sa chambre et s'allongea sur le lit

_ Voila la visite guider est terminer et voici mon univers ma chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre amoureux [ pv Megan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux [ pv Megan ]   Soirée entre amoureux [ pv Megan ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:23

Elle le fit visiter et il trouvait ça très mignon , ça lui correspondait bien .Ils passèrent dans un grand couloir et entrèrent dans sa chambre et Megan s'allongea sur son lit et James la regarda avec un sourire

-C'est bien ici , c'est très mignon


Il s'avança et alla s'allonger à coté d'elle la regardant amoureusement passant délicatement une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre amoureux [ pv Megan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux [ pv Megan ]   Soirée entre amoureux [ pv Megan ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:01

Megan le regarde et l'embrasse amoureusement

Je t'aime tu es l'homme de ma vie

Elle lui sourit et l'embrasse de nouveau puis pose sa main sur son torse et sa tete dans sa nuque et lui depose un tendre baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre amoureux [ pv Megan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux [ pv Megan ]   Soirée entre amoureux [ pv Megan ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:28

Il lui rendit son baiser tendrement , la caressant doucement et tendrement

-Moi aussi je t'aime , je veux passer le restant de mes jours avec toi

Il caressa doucement son doux visage et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre amoureux [ pv Megan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux [ pv Megan ]   Soirée entre amoureux [ pv Megan ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:29

Elle lui sourit et se serra contre lui en l'enbrassant amoureusement

Je suis contente que tu es resantit la meme chose que moi !

Elle le regarda tendrement et sourit, il était son bonheur et il lui redonnais le sourire elle ne pouvais se passer de lui a présent il étais trop important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre amoureux [ pv Megan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux [ pv Megan ]   Soirée entre amoureux [ pv Megan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre amoureux [ pv Megan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: Maison BÊTA :: Megan Sutherland & Chelsea Gordon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser