Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:33

Et voila... Jesse était libre! Il avait parler a Megan. Au debut elle avait hurler un maximum. C'est sur que tout le campus la entendu. Elle hurlait qu'elle lui faisait confiance, qu'elle l'aimait et qu'elle le revoyait lui dire qu'elle n'avait pas a avoir peur, qu'il ne la quitterait pas, seulement dans la vie tout ne se passe pas comme nous l'avions prevu. Elle ne l'avait meme pas gifflée, selon elle cela n,en valait pas la peine. Jesse était attristé de la voir comme sa mais il n'avait pas d'autre choix. Il aurait voulu la prendre dans ses bras et lui dire a quel point il etait désolé de lui avoir briser le coeur. Il l'avait aimer... il aurait été capable de le jurer sur la tete de lynn. Mais maintenant ce n'était plus le cas. Sa avait bien changer... le temps avait créer un vide dans son coeur. Et le le fait qu'ils ne se voyaient presque pas aussi n'avait pas aidé leur couple. Megan pleura un bon cou.. elle aurait frapper contre le mur si elle l'aurait pu. Puis apres un instant elle se calma. Elle lui dit qu'elle lui pardonnait. C'est cela qui a le plus blesser Jesse. Il s'attendait a se prendre une baffe en plein visage et sa aurait été merité... Megan etait trop gentille, meme si elle avait un sacrer caractere... Mais selon jesse, elle l'a pardonner car elle sait que sa lui fera plus de mal qu'une baffe. Il s'excusa encore aupres de son ex-copine et partit de la fac. Jesse se dirigea vers la maison sigma et toqua a la chambre de Elyia. Maintenant il n'avait qu'une seule envie: lui dire qu'ils pouvaient etre ENFIN ensemble. Ely vint lui ouvrir la porte, il la prit dans ses bras et l'embrassa amoureusement. Il lui sourie et la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:49

Eliya après avoir quitter la chambre de Jesse, rentra dans sa maison. Elle partit directement dans sa chambre pour se changer.
Et au lieu d'aller en cours elle resta là, se remémorant sa nuit avec Jesse.
En y rependant elle sourit encore et encore.
Elle s'installa à son bureau, pris une feuille et un stylo. Elle ferma un instant les yeux et se mit à écrire
.

" Cette nuit là,
Je ne l'oublierais pas.
La chaleur de ton corps,
Pressé contre le mien.
La douceur de tes lèvres,
Effleurant sensuellement les miennes.
Un seul baiser de toi,
Me fais oublier celle que je ne suis pas.
Tu es celui que j'attendais,
Celui que j'espérais... "


Elle fut interrompue car on venait de frapper à sa porte. Elle ouvrit et vis Jesse, lui fesant un grand sourrire. Il l'as pris dans ces bras et l'embrassa.
Elle avait compris que maintenant ils pourront être ensemble, sans avoir à se cacher.
Sans avoir peur que quelqu'un les surprends et aille tout raconter telle une commères.
Elle se blottit dans ces bras, sentant son parfum. Admirant son corps si parfait.
Sayez, se dit-elle, maintenant on ne se quitteras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:22

Jesse la serra contre lui puis elle le fit entrer dans la chambre. Il regarda autour de lui c'était jolie. puis il vit une feuille de papier et un crayon. Il en deduit qu'elle devait surment faire un travail pour la fac.

- Je te dérange? Tu en l'air en pleine redac pour un cours. Enfin peut etre que je me trompe et si c'est le cas alors je suis vraiment un idiot. Et la matinée n'a pas été trop longue? Ta penser a moi dans tes cours? Wink

Bon il voulait se renseigner quoi! Il voulait faire la conversation avec elle. Parler de tout et de rien comme la veille. Il voulais faire cela chaque jour de sa vie. Il mis ses mains autour de sa taille et l'embrassa dans le cou en humant son parfum si doux, si frais. Elle avait encore le t-shirt qu'elle lui avait emprunter sur le dos.

- Je peut te dire une chose... Maintenant je suis tout a toi.

Elle le savait deja, du moins il se doutait qu'elle savait qu'il avait quitter megan. Il lui sourit et lembrassa passionement puis il lui murmura "Je t'aime" a l'oeille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:03

Après avoir longuement embrassé Jesse, Eliya le fit entrer dans sa chambre.
Il regardait tout autour et son regard se posa sur la feuille où était écrit son texte.
Il lui demanda si il la dérangé car elle semblait faire une rédac pour la fac. Et il lui demanda si la matinée n'avais pas été trop longue et si elle avait pensé lui. Elle lui sourit.


- Tu sais bien que tu ne me déranges jamais!... En fait je n'ai pas été en cours, je penser trop à toi. Et tu m'as énormément manquée!... Et ce que tu vois sur cette feuille n'est pas une rédac c'est... euh... rien d'important!

Elle lui sourit nerveusement, elle à peur qu'il se moque d'elle si il voit ce qu'elle à écrit.
Elle n'as totalement confiance en elle, et Eliya à peur du jugement des autres.
Ces textes personnes ne les à jamais lu, et personne ne l'as jamais entendue chanter.
Jesse lui dis qu'il était tout à elle, elle le savait. Mais elle était tellement heureuse qu'elle se jeta dans ces bras. Il lui murmura qu'il l'aimer.


- Je t'aime aussi mon Jesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:31

Elyia lui dit qu'il ne la derangeait jamais. Quand elle lui dit qu'elle n'avait pas été en court il fit une moue boudeuse puis son sourire revena lorsqu'elle lui dit qu'elle avait penser a lui et qu'il lui avait manquer. Elle dit que ce qu'il a avait sur le papier n'était rien d'important. Il avait du mal a le croire car si s'était rien elle n'aurait pas hésité. Elle lui dit qu'elle aussi l'aimait. Il l'embrassa amoureusement puis se dirigea ou ce trouvait la feuille. Il la prit et commenca a lire. " Cette nuit là, Je ne l'oublierais pas. La chaleur de ton corps, Pressé contre le mien. La douceur de tes lèvres..." Elyia venait de lui enlever la feuille des mains.

- Aller rend la moi! Pourquoi tu m'as mentit? C'est beau ce que tu as écrit! Laisse moi lire la suite mon coeur!

Il lui fit un petit sourire charmeur esperant qu'elle cederait. Malheureusement c'était pas gagner. Elle ne voulait la lui donner aller il se mit a la chatouiller. Elle était morte de rire et le suppliait d'arreter mais Jesse se marrait trop alors il continuait.

- Laisse moi lire cette feuille et je te lache apres ^^.

Il savait qu'elle ne voudrait pas... tant pis elle allait endurer les chatouilles un petit moment encore. De toute facon jesse avait tout le temps qu'il voulait devant lui. Alors il pourrait continuer comme sa encore loooooooooongteeeeeeeemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:14

Après avoir embrasser amoureusement Eliya, celle-ci le vit se dirigier vers son bureau. Il prit la feuille et commenca à lire. Elle lui arracha des mains, il lui demanda de lui rendre car il trouvait que ce qu'elle avait écrit était joli.
Mais elle était bien décidé à ne pas lui rendre, et elle résista à son sourrire charmeur. Il en faut plus pour la convaincre!
Alors il s'approcha d'elle et se mit à la chatouiller, elle déteste sa!
Elle riait jusqu'au larme!


- Arrête Jesse! Je t'en supplie! Je vais mourrir de rire!

Mais il ne s'arrêtait pas, et elle savait que tant qu'il n'aurais pas ce qu'il veut, il ne cesseras pas de la chatouiller.
Il lui demanda de le laisser lire la feuille et qu'ensuite il arrêterais.
Mais non Eliya ne voulait pas, elle tenait fermement la feuille dans sa main.
Elle ne voulait absolument pas la lacher... Question de vie ou de mort.
Elle lui demander de s'arrêter mais non il est têtue comme une mûle.
Voulant se dégager elle laissa tomber la feuille et Jesse se précipita dessus.
Alors qu'Eliya était toujours morte de rire, et qu'elle venait de tomber sur le sol tant elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:34

Apres quelques instants de petites chatouilles. Elyia laissa la feuille tomber sur le sol. Jesse se precipita dessus puis il entendit un bruit, il se retourna et vis Elyia sur le sol qui était toujours en train de rire. Il en oublia la feuille et se dirigea vers elle en riant. Il lui tendit sa main pour l'aider a se reveler. Une fois qu'elle fut sur ses deux pieds, il mit ses mains sur ses hanches et l'embrassa tendrement. Il mit ensuite ses mains chaque cotés de son visage et lui sourit.

- Tu es si belle. On dirait un petit rayon de soleil. Quoi que sa convient bien puisque tu illumine ma journée et les prochains jour a venir aussi. Je t'aime et je veux te garder toute ma vie entiere.

Il la réembrassa doucement et glissa sa main sous le t-shirt et lui caressa le dos. Puis mine de rien il se détacha d'elle et alla sur le lit. Il tappota sur le lit pour qu'elle le rejoigne. Soudain il repensa aux mots qu'il avait lu. Il se souvint qu'il avait laisser la feuille de coté pour aller au secour d'Élyia coucher sur le sol. Les mots qu'elle avait ecrit étaient superbe. Malheureusement, il n'en lirai pas plus car elle ramassa la feuille et alla la cacher, voir meme le jeter, il n'était pas sur. Puis elle revint et s'intalla a coté de lui sur le lit douillet. Il la regarda puis approcha son visage du sien.

- Parle moi de toi! Je veux dire, on s'est parler de nos problemes familiaux et tout mais je ne connais pas tes passions, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas. Je veux tout savoir de toi. Enfin pas tout en meme temps sinon on aura plus rien a se dire par la suite et on aura une reltaion platonique et je veux pas sa. Je veux qu'on ait une belle relation et qu'on se parle de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:57

Jesse abandonna la feuille pour aider Eliya à se relever. Il l'embrassa et ensuite s'installa sur le lit. Elle en profita pour ramasser la feuille et la ranger dans un tirroir.
Ensuite elle alla s'installer sur le lit à côté de Jesse.
Il lui demanda de parler d'elle, de ces passions. Car ils n'avaient parler que de leurs problèmes, mais ils ne savaient rien d'autres.


- J'aime beaucoup de choses... A commencer par toi!... J'aime mon chien, ma guitare, mes textes... Je n'aime pas les hypocrites, les gens faux. Et j'ai horreur des chatouilles!... Ma grande passion c'est la musique et le chant!...

Elle l'embrassa et se leva. Elle repartie vers son tirroir et ressortie la feuille.
Elle se remit à côté de Jesse, le regarda dans les yeux.


- Cette nuit-là, je ne l'oublierais pas. La chaleur de ton corps, Pressé contre le mien. La douceur de tes lèvres, Effleurant sensuellement les miennes. Un seul baiser de toi, Me fais oublier celle que je ne suis pas.Tu es celui que j'attendais, Celui que j'espérais...

Elle le regarda, ne sachant quoi penser de son regard. Aller t'il se moquer? Ou alors apprécié? Elle ne le sait pas, et elle stress de connaitre sa réaction.
Jamais elle n'avais dis l'un de ces textes à quelqu'un mais la c'est différent. Ce texte il est pour lui, c'est lui qui l'as inspirée. Alors elle à décidé de le lui dire, malgré la peur qui l'avait envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:25

Elyia lui enumera les chose qu'elle aimait. Sa guitare, elle jouait donc de la musique, interresant se disait-il. Ses textes, voila un autre point commun qu'ils avaient, meme si jesse était un grand sportif sa plus grande passion est l'écriture... mais personne ne le sait, pas meme sa soeur ni Jenna. Elle n'aime pas les hypocrites et les gens faux, jesse aussi a horreur de ses gens. Il a deja été l'un d'eux mais le regrette sincerement. Puis elle arriva a ses plus grande passion la musique et le chant. Jesse est sur qu'elle a une vois d'ange. Un etre aussi merveilleux qu'elle ne peut que bien chanter se disait-il. Elle l'embrassa et se leva. Elle revient quelques instants apres une feuille a la main. Jesse se demande ce que c'est lorsqu'elle se met a réciter ce qu'il avait deja commencer a lire un peu plus tot. "- Cette nuit-là, je ne l'oublierais pas. La chaleur de ton corps, Pressé contre le mien. La douceur de tes lèvres, Effleurant sensuellement les miennes. Un seul baiser de toi, Me fais oublier celle que je ne suis pas.Tu es celui que j'attendais, Celui que j'espérais..." Jesse la regarda en souriant puis l'embrassa.

- C'est magnifique ce que tu as écrit. Tu as du talent sincerement, j'espere qu'un jour j'aurai la chance de voir quelque uns de tes nombreux textes. Voir, jaimerai bien te voir chanter aussi. Tu me chantera une chanson un jour? Je suis sur que tu a une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:14

Jesse dis qu'il avait aimé son texte et qu'il voulait l'entendre chanter.
Elle lui sourit, et hésita un instant. Bien sûr elle veut lui chanter l'une de ces chansons, mais jamais personne ne l'as entendue.
Elle chantait seulement dans sa chambre, avec son chien qui dressait l'oreille à chaque fois. Mais devant une personne, jamais. Elle est morte de trouille, se disant qu'elle va faire une bourde, une fausse note ou encore dire la mauvaise phrase.
Eliya embrassa Jesse, et elle se leva. Elle se dirigea vers son placard et en sortie sa guitaire. Elle pris l'un de ces textes qui sont dans un tirroir fermé à clé. Elle en choisit un qu'elle avait écrit il y a 3 ans. Quelques temps après sa tentative de suicide...
Elle revint vers Jesse avec tout sa, elle s'installa sur le lit.


- Je veux juste que tu t'allonges et que tu fermes les yeux... Ne me regarde pas... Je n'ai jamais chanté devant quelqu'un avant et... j'ai un peu peur.

Il lui sourit et fis ce qu'elle avait demandé. Il s'allongea sur le lit et ferma les yeux.
Eliya pris sa guitare et commenca à jouer. Une mélodie douce et calme. Imposant le silence.
Elle respira et se mit à chanter.


" La vie n'as pas de joie
C'est dans l'indifférence que je me noie
Je ne crois pas en moi
Mais toi tu me dis que t'y crois
Tu m'as dis accroche-toi
Car toi tu as fait le mauvais choix
Que suis-je sans toi?

Tu as promis de m'aimer
Au délà de l'éternité
Ma vie n'est que tristesse
Car je n'ai plus ta tendresse
Tu es maintenant, cette étoile
Qui brille dans le ciel

Rappele toi nos voyages
A travers tout les âges
Tu disais que j'étais un mirage
Au coin de ce village
Moi j'avais la rage
Et toi tu étais trop sage
Nous étions des images
Attachés à ce rivage

Tu as promis de m'aimer
Au délà de l'éternité
Ma vie n'est que tristesse
Car je n'ai plus ta tendresse
Tu es maintenant, cette étoile
Qui brille dans le ciel

Tout à commencer
Et tout c'est terminer
Dans cette chambre
Où tu m'as confindue avec un ange
Maintenant tu es cet ange
Le mien, le plus précieux
Qui brille à travers les cieux

Tu es maintenant, cette étoile
Qui brille dans le ciel "


Sa voix se brisa lorsqu'elle prononça la dernière phrase de sa chanson.
Tout ces souvenirs remontés à la surface, les plus douloureux, les plus pénibles.
Mais elle savait qu'il veillait sur elle, de la haut.
Elle ne pouvais pas empêcher les larmes de couler.
Elle regarda Jesse qui venait d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:30

Apres que jesse ait dit a Elyia qu'il aimerai lentendre chanter un jour elle le lui sourit puis lembrassa. Finalement elle se leva et quand elle revint elle avait sa guitare a la main. Sa lui donnait un petit air sexy. Puis il remarqua qu'elle tenait une feuille a sa main. Alors il allait l'entendre chanter maintenant? Elle lui demanda de s'allonger sur le lit et de fermer les yeux. Elle ne voulait surtout pas qu'il la regarde. Elle lui avoua n'avoir jamais chanter devant un public et que cela lui faisait peur. Au debut il insista puis il fini par faire ce qu'elle lui avait demander. Il se concentra pour ne pas sendormir et écouter chaque mots qu'elle prononcerait. Il ne voyait que du noir, c'était le silence total, puis le son d'une guitare ce fit entendre annoncant une musique douce et calme. Et ensuite Elyia se mit a chanter, les parole se melaient parfaitement a la melodie. Il écouta attentivement toutes les paroles. Il en était pas certain mais selon ce qu'il avait entendu elle devait certainement parler d'un ancien petit ami ou voir son meilleur ami d'antan qui ne faisait, désormais, plus partit de ce monde. Lorsqu'elle prononca la derniere phrase il sentit de la tristesse dans sa voix. Jesse ouvrit les yeux et vit qu'elle pleurait. Il la serra dans ses bras.

- C'est tres beau ce que tu as écrit ma cherie. Je suis sur que cette personne comptait vraiment beaucoup pour toi. Sache que je suis la si tu as envie de me parler... je serais toujours la pour t'écouter.

Il frola sa joue de ses doigt et deposa un leger baiser aux coin de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:49

Jesse lui dit que ce qu'elle avait écrit était trés beau et que cette personne avait du beaucoup compter pour elle. Il ajouta que si elle avait envie de lui parler, elle pouvais le faire. Il lui frola la joue de ces doigts et lui déposa un baiser au coin des lèvres.
C'est vrai que cette personne avait énormément compter pour elle, il l'avais aidé.
Grace à lui elle n'as pas replongé dans la dépression, elle s'est battue pour aller mieux.
Il lui avait donner toute sa force et son courage. C'était une belle leçon de vie.
Jamais elle ne pourra l'oublier, il est dans son coeur.
Eliya posa sa tête sur l'épaule de Jesse.


- Je l'ai connue à l'hôpital après ma tentative de suicide... Lui se battait contre un cancer, nos chambres étaient voisines... Un soir il est venue me voir parce que je chantais, il m'as dis que j'étais un ange... Pendant les deux semaines où j'étais à l'hôpital il resté tout le temps avec moi... Et quand je suis sortie, j'allais le voir... Mais deux mois après il est mort... Il avait à peine dix-huit ans... Il est mon ange gardien.

Elle retenait ces larmes, ne voulant pas pleurer encore une fois.
Elle avait beaucoup ris avec lui, ils passaient des bons moments ensembles.
Ils racontaient des bêtises, fesaient enragés les infirmiers. Mais personne ne les arrêtais, car à deux ils avaient le sourrire.
Jamais elle n'oublieras son sourrire, son visage. Et sa force de vivre, tout en sachant que la mort était proche.
Elle releva la tête et passa sa main derrière la nuque de Jesse, elle colla son front au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:02

Elle deposa sa tete sur son épaule et lui dit qu'elle l'avait connu a l'hopital apres sa tentative de suicide, d'ailleurs Jesse se demandais ce qui serait arriver sil ne l'avait jamais connu. Il préféra écarter cette idée de son esprit. Lui se battait contre un cancer... un soir l'ayant entendu chanter il lui a dit qu'elle était un ange. Il avait raison, Jesse trouvais aussi qu'Elyia était un ange descendu tout droit du ciel. Deux mois apres sa sortit de l,hopital le jeune homme etait mort. Maintenant Elyia le considerait comme son ange gardien. Jesse ne lavait pas connu mais sa devait etre quelqu'un de bien vu comment elle en parlait.

- Tu sais, je suis sur qu'il veille sur toi de la haut. Et puis, sa doit etre lui qui ma mis sur ton chemin. Ton ange gardien ta aider a trouver l'amour. Et nous saurons le faire durer, j'en suis persuadé.

Jesse voyait bien qu'elle envie de pleurer et qu'elle se retenait. Elle avait une ame sensible derriere sa carapace de femme dure. Elle releva sa tete et passa sa main derriere la nuqye de jesse et colla son front le sien. Il la regardait droit dans le yeux. Il l'aimait, sa il le savait. Il l'embrassa tendrement et lui caressa le dos lentement pour la reconforter.

- Je suis content qu'il m'ait mis sur ta route. Maintenant je ne m'imagine pas un instant sans toi. Parfois je me demande ce qu'il se serait passer si on ne s'était pas rencontrer. Je préfere quand meme ne pas le savoir mais la question me trotte dans la tete. Je ne sais pas si tu comprend totalement ce que je dis. Je suis incompréhensible parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:30

Jesse lui dis qu'il était sur que son ami veillait sur elle. Et que c'était lui qu'il l'avais mis sur son chemin. Et il lui dis qu'ils allaient tout faire pour que leur amour dure très très longtemps, toujours.
Il dis aussi qu'il était content de l'avoir rencontrer car il se demander ce qui se serait passé s'il ne l'avais pas rencontrée.
Eliya avait du mal à tout suivre, elle le regardais assez bizarrement.


- C'est vrai que j'ai de la chance de l'avoir mon ange gardien... Même si j'aurais préférée qu'il soit en vie, je te l'aurais présenté. Je suis sur que tu te serais très bien entendue avec lui. Il était super sympa avec tout le monde... même avec moi qui était très désagréable au début. Il a su voir se que je cachais.... Mais je sais qu'il est toujours avec moi... Quand je me sens seule je pense à lui et je le ressent... Tu vas croire que j'suis folle, mais je sent sa présence.

Elle disait vrai, quand elle se sent plus seule que d'habitude elle pense fort à lui et elle le sent près d'elle. Et ce sentiment la rassure énormément.
Jamais elle n'as oublié ces paroles qu'il lui avais dit.
Ces paroles de réconforts qui ont fais qu'elle est toujours vivante. Sans lui elle aurait recommencer... Mais il lui à donner la force de vivre, la force de se battre.
Et elle compte bien tenir sa promesse en sa mémoire.


- Mais parle moi un peu de toi maintenant. Je veux tout savoir de toi. Dans les moindres détails.

Eliya se mit à califourchon sur Jesse et passa ces mains sous son T-shirt, elle le caressait en le regardant dans les yeux.

- Je veux te connaitre par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:43

Jesse écoutait ce que lui disait la jolie chataine, elle se trouvais chanceuse d'avoir son ange gardien pres d'elle et que parfois meme elle sentait sa presence, surtout dans ses moments de solitude. Elle croyais que Jesse la trouverait folle mais non, il ne pouvait pas dire qu'il comprenait ce qu'elle ressentait car il n'avait jamais vraiment perdu quelqu'un de proche, mais il croyais tout de meme aux esprits... pas ceux qui veulent vous hanter, mais bien ceux qui veulent vous protéger, tel les anges gardiens. Il lui murmurant simplement "Non, tu n'est pas folle mon coeur". Puis Elyia lui demande de lui parler de lui en disant qu'elle voulait tout savoir dans les moindre détails. Elle s'était mis a califourchon sur lui et elle ajouta qu'elle voulait le connaitre par coeur.

- Bien, pour commencer je suis un mordu du sports. Tu dois ten douter... je fais partie de l'équipe de basket de la fac mais aussi de l'équipe de foot. Mais ce sont plus des passe-temps que des passions. Je ne déteste pas les cours contrairement a ce que je fais croire... apres tout si je suis encore ici c'est pour apprendre. Je ne dis pas que j'aime sa, mais je ne déteste pas. Mes notes sont la majorité du temps dans la moyenne, mais comme la plupart des étudiant je suis nul en maths. Jai couler un exam tres important hier, c'est pour sa que je suis sortit... pour me détendre et me changer les idées. Je remercie mon prof de mavoir recaler sinon je ne taurai surment pas rencontrer, ou bien on se seraitr croiser dans les couloirs de la fac. Enfin pour revenir au sujet principal, j'adore l'écriture! Je n'écris pas des texte comme toi mais un jour je voudrai bien publier un livre. Raconter mon adolescence et tout. Sa s'est ma passion, mon reve. Mais personne le sait... sauf toi maintenant. Tout le monde croit ke je vais devenir basketteur ou footballeurs professionnels mais non... je veux pas sa. Et j'adore toi et le sexe.

Bien sur il avait dit cette derniere phrase un sourire charmeur sur le visage mais il lavait dit surtout en rigolant. Il la prit pas la taille et la fit tomber sur le coté en l'embrassant amoureusement. Il était heureux que ses cours soient terminer et que toute cette histoire avec megan soit enfin regler.. mais il etait encore plus heureux d'etre la avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:40

Jesse la rassura en lui disant qu'elle n'étais pas folle. La plupart des gens pourtant dirait qu'elle est cinglée et qu'elle devrait se faire soigner. Mais pas Jesse, il la comprenait mieux que personne. Elle l'aimait tellement, plus les secondes passés, plus elle en était sur et certaine. Plus jamais elle ne veux être séparer de lui, même si elle sait que pendant les cours ils ne seront pas toujours ensemble. Après lui dis qu'elle voulait le connaitre par coeur, Jesse lui dis qu'il était moru de sport, oui elle le savait déjà. Son corps d'athlète lui avait dis. Mais il ajouta que c'était des passes-temps, rien de plus. Il remercie aussi le prof de l'avoir recaler à son éxam car sans sa, il ne serait probablement pas sorti, et il n'aurais pas rencontrer Eliya. Et surtout il ajouta qu'il adorait l'écriture, et que son rêve était de publier livre qui raconterais son adolescence et le reste. Puis il dis qu'il l'aimait elle et le sexe. Il avait dis sa en souriant, il attrape Eliya par la taille, la renversa sur le coté en l'embrassant amoureusement. Eliya détacha ces lèvres de celles de Jesse pour lui répondre.

- Un jour il faudra que tu me montres ce que tu écris, ce doit être génial. J'en suis convaincu... J'espère de tout coeur que ton rêve se réaliseras, moi je n'en doute pas une seule seconde... Tu es parfait Jesse... Et pour tout dire, heeum... Moi aussi j'aime le sexe.

Elle ria, c'est drole mais depuis qu'elle à rencontré Jesse, elle n'arrête pas de rire, de sourrire. Elle est tout simplement joyeuse, plus joyeuse que jamais. Elle à enfin trouver son bonheur et rien n'y personne ne pourra lui gaché ces instants merveilleux. Elle aller embrasser Jesse quand son portable sonna, elle s'escusa et décrocha son téléphone.

- Allô?... Oui maman... Si tu me déranges... J'allais certainement faire l'amour avec mon adorable petit ami... Je sais, sa te choque... Pourquoi tu m'appeles?... Comment sa un dîner?... C'est bon je sais encore ce que veux dire le mot dîner, mais pourquoi tu me demandes d'y venir?... Ah pour montrer que nous sommes une famille heureuse et unie!... Même pas en rêve... Oui je suis égoïste, je dois tenir de ma mère... C'est sa... Au revoir maman!...

Elle raccrocha et eteigna son portable, et le projeta violemment de l'autre côté de la chambre. Sa mère à le don de l'énerver en quelques secondes, toujours le mot qui fache. Eliya n'avais aucune envie d'aller faire sa gentille petite fille et montrer à tout le monde qu'elle est heureuse avec ces parents. Elle ne veux pas les voir, mais non ils ne comprennent absolument rien! Ils ne pense qu'à leurs petites personnes. Les autres comptent pour du beurre, ils sont traités comme des moins que rien. Eliya posa sa tête sur le torse de Jesse et ferma un instant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:10

Elyia lui dit qu'elle aimerait voir ce qu'il écrit un jour. Le seul probleme etait que Jesse n'avait pas commencer a ecrire... certe c'est une chose qu'il voudrait faire, mais avec les cours, le foot et le basket il navait pas trop le temps. Mais il gardais dans sa memoire les moments les plus important de son adolescence, de sa vie. Elle lui dit qu'elle ne doutait pas de lui une seule seconde et qu'il etait parfait. Jesse savait bien qu'il n'était pas parfait mais sa fait quand meme du bien de l'entendre. Puis elle ajouta qu'elle aussi aimait le sexe. Les deux amoureux se mirent a rire. Ils étaient heureux ensemble et sa se voyait. Elyia approcha de visage de celui de Jesse lorsque son portable sonna. Elle s'excusa et repondit. Il lui sourit pour lui montrer que ce n'était pas grave. S'était sa mere au telephone, a croire ce qu'il entendait, la mere d'elyia etait choquée par le fait qu'elle allait probablement faire lamour avec son copain. Faut dire que les parents n'ont pas tres envie de connaitre la vie intime de leur enfants. Elyia semblait enerver, elle devait se présenter a un diner de famille dont elle n'avait pas du tout envie de participer, sa se comprenait parfaitement. Puis elle raccrocha la ligne et deposa sa tete sur le torse de Jesse.

- Tu es obligé d'y aller?

De la facon dont elle avait parler a sa mere elle n'avait pas du tout envie d'y aller, mais si elle y etait obliger alors il serait pret a l'y accompagnée. Il savait que sa serait certainement dure pour elle d'assister seule avec sa famille qu'elle déteste tant.

- Je veux t'accompagné! Enfin, si tu veux de moi a ce souper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:45

Jesse lui demanda si elle était obligée d'y aller et si elle voulait qu'il l'accompagne si elle voulait de lui à ce dîner. Eliya réfléchit quelques instants, bien sûr aller à ce dîner avec Jesse serait génial, mais elle à pas envie qu'il subisse les questions de ces parents. Et ils vont lui parler d'Eliya en mal, lui dire qu'elle ne fais rien de sa vie et blablabla. C'est ce qu'ils font toujours quand Eliya ramène un ami ou une amie chez elle. Ces parents se sentent obliger de l'humilier et de la rabaisser. Alors elle à pris l'habitude de ne plus inviter personne, comme sa il n'y a pas de problème. Elle ouvrit les yeux et regarda Jesse.

- Malheureusement oui je suis obligée d'y aller. Et si tu en as envie tu peux venir, mais j'te préviens ce n'est pas de tout repos. Prépare toi à entendre les pires choses à mon sujet... Et aussi prépare toi psychologiquement à rencontrer mes parents, ce sont pas des cadeaux... Cela va être le dîner le plus pourri de toute ma vie, en plus mon frère ne sera pas là, il est parti quelques jours en Europe... Bouh je veux pas y aller!... J'entends déjà ma mère dire: " habille toi bien surtout, ce sont des gens importants que nous recevons!"... Sa va je sais m'habiller quand même... Ce n'est pas comme ci j'allais mettre une mini-jupe ras-des-fesses et un haut qui couvre à peine ma poitrine... Je suis désespérée mon amour!

Elle disait vrai, sa mère croit que sa fille ne sait pas se tenir en publique. Alors que Eliya à toujours fais preuves de bonnes manières envers les gens qui venaient chez ces parents. Elle n'est pas stupide pour faire nimporte quoi, elle sait ce qu'elle doit dire et faire. Ces parents le lui ont assez dis et redis. Mais envisager d'aller à ce dîner avec Jesse lui remonte le moral. Au moins elle sera avec l'homme qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:30

Elyia confirma qu'elle était obligé de se presenter. Jesse pouvait laccompagner si il y tenait mais elle le mis en garde, ses parents parleraient en mal d'elle et la rabaisserai un maximum... mais rien de ce quils pourraient lui dire ne changerait ses sentiments envers elle. De plus son frere ne serait pas la.. elle serait donc avec ses parents. Jesse etait heureux de l'accompagnée, il serait la pour elle et ne laisserai surtout pas ses parents la rabaisser devant lui... oh que non! Elle merite d'etre bien traitée. Sa mere lui dit meme comment s'habiller. Pourtant Ely est une jeune femme qui s'est tres bien s'habiller, jesse peut en temoigner. Il la prit par la taille et la colla contre lui.

- Ne désespere pas ma belle, je serais la daccord, et je ne les laisserai pas te faire de mal! Et ta mere a tort dans tout ce qu'elle dit! Tu est loin de t'habiller comme elle le crois. Moi je le sais! Et peu importe ce qu'ils diront je prendrai ta defense et rien ne changera les sentiments que j'ai pour toi d'accord?

Il l'embrassa tendrement et passa sa main dans son dos sous son t-shirt. Il aimait le contact de sa main sur sa peau douce. Il n'aimait pas la voir triste ni en colere. Elle avait besoin de se détendre, surtout avec le souper qui approchait. Elle saurait tenir bon, il le savait. En plus, il serait a ses cotés alors tout serait parfait. Il l'embrassa dans le cou, baladant ses mains sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:14

Jesse lui dis qu'il sera là et que sa mère avait tord. Et que de toute façon sa ne changeras pas les sentiments qu'il à pour elle. Cela rassurée beaucoup Eliya car ces parents avaient déjà fait fuir bons nombres de ces amis. Toujours une critique par ci et par là. Ils ne laissent jamais de répit aux gens. Mais ce n'est pas pour elle qu'elle à peur c'est surtout pour Jesse. Car elle sait que ces parents ne se gêneront pas pour le critiquer ouvertement. Ils ont toujours été comme sa, et rien ne peux les faires changer. Ils s'en fichent totalement du bonheur de leur fille, ils veulent qu'elle soit seule et triste.
Jesse l'embrassait et passer ces mains sur le corps d'Eliya. Elle frisonna à ce contact.


- C'est pour toi que je m'inquiètes, mes parents ne vont pas te faire de cadeau... Tu risques d'être critiquer, si tu ne veux plus venir je comprendrais parfaitement... Qui aurait envie de passer la soirée avec des gens hypocrites, chiants, cons et sans scrupules?... Certainement pas moi!... Mais si ils nous emmerdent vraiment... Je ferais en sorte que la soirée se termine très mal pour eux...

Elle se mit à sourrire en pensant à tout ce qu'elle pourrait faire pour humilier ces parents. Comme être vulgaire et impolie avec les invités. Raconter des obcénités. Dire des insultes, ou encore casser des verres et toutes autres choses. Elle se dis que parfois elle peux vraiment être cruelle, mais ce serait méritée. Après tout elle à bien le droit de se venger de ces parents.
Elle bouscula Jesse de sorte à ce qu'il soit allongé sur le lit, elle se mit à califourchon sur lui. Elle l'embrassa avec passion et elle retira son T-shirt et celui de Jesse. Elle embrassait, caressait, lécher le corps de son petit ami. Elle repris ces lèvres pour lui donner un long baiser passionné.


- Je t'aime tellement mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:44

Elle lui expliqua que c'est pour lui qu'elle sen faisait le plus car ses parents ne l'épargnerait pas. Il le critiquerai ouvetement devant les invités sans scrupules. Mais jesse ne sen souciait pas trop, il serait avec elle et il ne les laisserai pas agir de la sorte. Il sait bien se defendre en plus de cela. Jamais il ne laissera des gens odieux le rabaisser surtout qu'ils ne le connaissent pas. Elyia lui dit que s'ils les emmerdaient trop elle ferait en sorte que la soirée se termine mal pour eux. Il la regarda dans les yeux.

- Non, ne fait rien. Ne te rabaisse pas a leur niveau, tu vaut beaucoup plus que cela. Si vraiment ils nous emmerdent nous partirons. Ne les laissons pas tout gacher! Sa servirait a rien...Crois moi ma cherie.

Puis elle le bouscula pour qu'il soit allonger sur le lit. Elle se mit a califourchon sur lui et enleva leur t-shirt. Elle lui carressait et lechait son corps. Jesse frissonnait puis elle l'embrassa d'un long baiser passioner. Elle se détacha de lui pour lui dire qu'elle l'aimait.

- Moi aussi je t'aime mon amour!

Il glissa ses mains sur ses hanches et l'embrassa langoureusement. Puis il monta vers le haut et detacha son soutient gorge, il le laissa tomber a coté du lit puis commenca a embrasser et carresser sa poitrine doucement. Il détacha le bouton de sa jupe et la fit glisser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:45

Jesse lui dis qu'elle ne devait rien faire, et surtout ne pas se rabaisser à leurs niveaux. Eliya était d'accord avec lui, pourtant gâcher leur soirée lui aurait bien fait plaisir.
Et il ajouta que si ils les emmerdent vraiment, ils partiront sans demander leurs restes.
De toute façon ces parents ne comprennent jamais rien, et elle est certaine que le dîner tourneras à la catastrophe.


- Tu as raison, je ne ferais rien... C'est dommage je me serais bien amusée... Tu sais casser quelque chose ou un truc du genre... Des fois je peux être vraiment maladroite, et j'aurais fais un petit sourrire d'escuse... Mais tant pis, on se contenteras de partir la tête haute.

Ensuite Jesse lui dis qu'il l'aimait aussi. Il détacha le soutien gorge d'Eliya et embrassait et caressait sa poitrine. Il enleva la jupe de la jeune femme. Eliya posa un doigt sur la bouche de Jesse et l'embrassa, elle descendit vers son torse en le parsemant de baiser.
Elle retira la ceinture du pantalon de Jesse, et défit sa braguette. Elle lui enleva son pantalon et le jeta à travers la pièce. Elle se remit sur lui et lui lécha le lobe de l'oreille, le cou...
Elle roula sur le côté et attrapa Jesse de sorte qu'il soit sur elle. Il lui embrassait le ventre et fit descendre le dernier vêtement qu'elle avait sur elle, il retira son boxer et se remit sur elle.
Eliya aimer le contact du corps de Jesse contre le sien, elle aime tout chez lui dans les moindres détails.


- Je ne me lasserais jamais de toi, de ton corps, de tes mains... Avec toi je suis heureuse et épanouie... Je t'aime et rien ne pourras changer sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:12

Jesse savait qu'il avait raison et que sa ne servirait a rien de se rabaisser a leur niveau. Il continua d'embrasser et de caresser ses seins. Elle mis sont doigt sur la bouche de Jesse et l'embrassa avec passion, elle descendit et l'embrassa sur son torse. Elyia detacha la ceinture de Jesse et lui retira son pantalon. Jesse frissona lorsqu'elle commenca a lecher son lobe d'oreille et son cou. Elle se mit sur le coté et empoigna pour qu'il se retrouve au dessus d'elle. Il commenca a embrasser son ventre et fit glisser son dernier sous vetement sur le sol en continuant les baisers. Il enleva son boxer et se remit sur elle. Il l'embrassa fougueusement tout en caressant doucement le sexe de la jeune femme. Elle lui dit qu'elle de se lasserait jamais de son corps, de ses mains, qu'elle etait heureuse et épanouie avec lui. Elle lui dit qu'elle l'aime et que rien ne changera sa. Jesse lui sourit et l'embrassa amoureusement.

- Ely, tu es vraiment la meilleure chose qui me soit arriver dans ma vie. Je t'aime de tout mon etre.

Jesse commenca a sentir de plus en plus l'excitation envahir son corps. Il pourrait lui faire lamour tous les jours que jamais il ne sen tannerai. Avec Megan il ne l'avait jamais fait alors elle ne pourrait jamais dire qu'il avait été avec elle pour le sexe. Mais avec Ely tout etait tellement different... il y avait l'amour en plus du desir mutuel qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre. Il l'embrassa dans le cou tout en la caressant encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:14

Jesse la caressait, l'embrassait la fesait frissonnait. Eliya était avide de ces caresses et de ces baisers. Le contact de Jesse sur elle la rend dingue, elle à l'impression de s'envoler vers un autre monde. D'être transporté dans un monde meilleur où tout est beau, tout est magnifique. Jesse représente ce qu'elle aime le plus. Il caressait le sexe de la jeune femme, elle se cambra à chaque caresse, à chaque mouvement des doigts de Jesse sur son intimité. Il lui dis qu'elle était la meilleure chose qui lui soit arrivé dans sa vie et qu'il l'aime de tout son être. Eliya souria et pris possession des lèvres de son amant. Jamais elle ne se lasseras de faire l'amour avec lui, c'est devenue vitale pour elle. C'est ce qui la fais se sentir vivante et belle. Elle détacha ces lèvres de Jesse pour lui dire ces choses si belles à dire dans un moment pareil.

- Dans tes bras je me sent belle, je suis tellement bien. Tu es l'homme que j'attendais depuis longtemps. Je t'aime Jesse, je t'aimerais toujours, même si c'est rapide... L'amour est une chose que l'on ne peux pas controler, et nous en sommes la preuve vivante... Dans tes bras j'ai l'impression d'être la plus belle femme du monde.

Elle lui sourit et l'embrasse amoureusement et fougueusement. De ces mains elle parcourait le corps de Jesse, jusqu'à arrivé à son sexe. Elle jouait avec, fesant l'éxitation grandir de plus en plus. Jamais elle n'avais connue de tel sensation, cette envie toujours d'être dans les bras d'un homme. Elle pourrais faire l'amour avec lui toute la journée, toute la nuit et tout les jours. Tant c'est devenu indispensable pour elle. Jesse est devenue sa source d'inspiration, sa raison de vivre. Et jamais elle ne pourrais ressentir cela avec une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:36

Jesse la caressa tendrement lorsqu'elle s'agrippa a ses levres pour l'embrasser. Il prolongea le fougueux baiser de la jeune femme. Sa y'est, Jesse avait toujours été un jeune homme qui aimer le sexe mais avec elle s'était différent. Il aimait tout en elle et il n'avait jamais autant aimer faire l'amour a une femme, peut etre car cette fois il était réellement amoureux de celle qu'il touchait, embrassais et caressait. Il vivait un instant magique a chaque fois que leur corps etait réunis ensemble. Jamais il n'aurait cru vivre cela un jour. Elyia lui dit que dans ses bras elle se sentait belle et qu'elle était bien. Apparemment il était l'homme qu'elle avait tant chercher, par chance car il n'avait pas l'intention de la laisser filer loin de lui. Elle ajouta qu'elle l'aimait et qu'elle laimerait toujours meme si cela pouvait etre rapide car les sentiments ne se controlent et ils en sont la preuve vivante. Elle a tout a fait raison pensait Jesse. Elle lui dit que dans ses bras elle avait limpression d'etre la plus belle du monde. Jesse l'embrassa amoureusement et la regarda dans les yeux en ne cessant pas les délicates caresses.

- Mais tu es la plus belle du monde pour moi. Tes yeux sont scintillantes comme les étoiles dans le ciel, tes douces levres m'ensorcellement chaque fois qu'elles touchent les mienne et jai l'impression ne pas etre le meme. Avec toi je ne suis plus Jesse O'Connord que toute la fac considere comme le dragueur mais simplement un jeune homme fou amoureux de toi.

Elle lui sourit puis l'embrassa amoureusement. Jesse la regarda en souriant puis il sentit les mains de sa cherie parcourir son corps puis elle descendit et comment a lui caresser son membre sexuel augmentant l'excitation de Jesse. Il sentait de plus en plus le desir monter en lui, il commenca a avoir tres chaud et a respirer plus vite. Puis elle remonta a son torse et il introduit son sexe dans celui de la jeune femme faisait durer ainsi le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]   Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Ensemble [pv Ely Chérie <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: Maison SIGMA :: Eliya Carter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser