AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oups Désoler de t'avoir réveiller { Lynn }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Oups Désoler de t'avoir réveiller { Lynn }   Ven 21 Nov - 0:26

C'était de mieux en mieux.
Ironie quand tu nous tiens...
Avachis sur un fauteuil de sa chambre, Yanélah attendait en vain de trouver le sommeil. Elle se retourna plusieurs fois, se leva pour se fatiguer, lu même un bouquin, rien n'y fît. Le marchand de sable se moquait résolument d’elle, alors qu'elle tentait de clore ses yeux pour partir dans un monde où les rêves et la réalité ne feront plus qu'un .Peine perdue, elle restait obstinément éveillé. Misère! Quand trouverait-elle enfin le repos tant mérité? Vers 4h du matin? Très réjouissant, cette horaire de malheur! Son cerveau avait-il donc oublié de l'alimenter en énergie ? Que faire...
Se levant, la jeune femme alla se poster devant le feu dans la cheminé, qui ronronnait doucement sans se soucier de cette insomniaque. Prenant un livre posé proche d’elle, elle se mit à tourner distraitement les pages, regardant les images et lisant les encadrés. Ce n'était pas très passionnant, mais au moins, ça l'occupait. C'était sa lecture de nuit, si on peut parler ainsi.

4h du mat. Yanélah n'arrêtait pas de bouger, changeant sans cesse de position sur ce moelleux cousin. Rien à faire. Le sommeil ne voulait rien savoir d’elle. Et bien tant pis! Elle ferait sans! Sans faire de bruit pour éviter de réveiller sa coloc, la petite brune, monta alla dans sa chambre et fouilla dans sa commode pour en retirer un short qui lui servait de jogging et un T-shirt qui faisait ressortir son visage d'ange. Où aller? Sur le terrain? Nah, trop petit. Valait mieux aller proche de la ville, à cette heure ci, Yanélah ne se sentait pas vraiment d’aller courir dans la forêt ou sur le stade.

À l'extérieur, elle eu un léger frisson. Le vent n'hésitait pas à souffler de toutes ses forces, les bourrasques secouant les pauvres conifères qui agitaient leurs branches à l'orée des maisons. Quant à la pelouse, elle était recouverte d'une épaisse couche de verglas, mélange de pluie glacée et de...Fin bref, pas la peine de refaire son cours de biologie mentalement, nah? En souriant, son organisme essayant tant bien que mal de s'adapter à ce froid, elle commença à courir dans le parc, insensible à cet pancrace que semblait livrer mère nature. C'était sans doute audacieux de sa part d'être sorti à cette heure et ainsi peu vêtu, mais elle ne s'en souciait guère. Et puis, si elle attrapait le rhume, il pourrait dormir, nah? Ça aurait été déjà ça de gagner...

9h. De mieux en mieux...Au moins, le soleil venait de montrer ses rayons, éclairant la ville dans sa splendeur et sa laideur. Car si standford est une ville extraordinaire, elle regorge aussi de junkey et autres personnes du genre. Ainsi, le matin, on pouvait les voir se promener, les yeux vides et exorbités. Yanélah n'avait pas réussi à s'endormir...Et elle était de très mauvaise humeur. Elle courrait encore lorsqu'elle ressentit une vive douleur dans sa poitrine, signe que ses compétences physiques venaient d'être poussés à leur maximum. Elle s'arrêta, donnant la victoire à sa chair qui ne réussissait plus à le faire tenir sur ses jambes et elle s’affala sur le sol chaud de Standford en fermant les yeux pour se remettre de ses émotions.

9h3o. Yanélah ouvrit les yeux le vent caressait son visage et le soleil l'éblouissait. Elle se releva alors sous le regard de quelques passants qui l'avaient à peine remarquer. Elle demanda à une vieille dame de lui donner l'heure, 9h3o. Yanélah se mit alors à marcher jusqu'à chez elle, elle alla dans la salle de bain && prit une bonne douche . Elle en ressortit un quart d'heure plus tard &&' elle mit un mini short en jeans &&' pull gris coll v &&' ses tong grise . Elle descendit à la cuisine &&' se fit une tasse de café . Sa coloc n'était pas encore rêveiller , bizarre d'habitude elle était déjà reveiller peut - être qu'elle était Morte MDR . Alors yanélah monta dans la chambre de sa coloc && avant elle toqua mais personne ne répondait . Elle entra &&' regardait son pou si elle était encore vivante &&' elle l'était encore . Yanélah ouvrit les volets &&' mit la musique à fond &&' sota sur le lit de Lynn &&' en criant sur ses oreilles

Réveil toi ! Réveil toi !
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. Compton
Admin So Sexy So Dangerous
avatar

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 28
Emploi/loisirs : Photographie
Humeur : Dangeureuse!!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e): Nobody hahaha... interested?
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Oups Désoler de t'avoir réveiller { Lynn }   Ven 21 Nov - 23:27

3h34, voilà l'heure qu'affichait la montre de Lynn quand elle sortit discrètement de la chambre de Matthews. Une fois de plus, elle avait passée la soirée avec lui, profitant de ces rares moments de tête à tête. Elle marcha d'un pas léger, décontractée vers sa propre confrérie, frissonnant de la fraîcheur que lui offrait cette nuit. Elle ne se pressait pas, elle aimait marcher seule, sans personne autour d'elle, profitant du silence et de l'espace qu'elle avait autour d'elle.
Elle décida de faire un petit détour car le sommeil ne semblait pas vouloir l'emmener et elle devrait attendre dans son lit avant que Morphée vienne la chercher. Ainsi préféra t'elle continuer de se balader, sans se soucier de rien. Elle se rendit en ville et arpenta les rues pratiquement déserte, mais évitant malgré tout les petites ruelles qui regorgent souvent de mecs bourrés qui ne se refusent rien. Lynn aimait beaucoup San Francisco et c'était un plaisir de s'y promener sans être sans arrêt bousculer.
Après cette petite promenade, elle reprit le chemin de l'université et décida de rentrer directement et d'aller au lit peu importe si Morphée la dénigrait au point de l'empêcher de sombrer dans un sommeil qui lui aurait fait du bien.

Elle jeta un coup d'œil à sa montre, 4h13, elle soupira et vit au loin se dessiner la silhouette de sa confrérie. Aucunes lumières ne perçaient par les fenêtres ce qui laissait présager que d'autres avait trouver le sommeil.
Lynn n'arrivait jamais à fermer l'œil après ses soirées avec Matt. C'est comme si elle voulait faire durer ce moment éternellement.
Elle arriva enfin, poussa la porte et entra dans le hall. Lynn aimait la maison Sigma car elle était conviviale. Un grand feu brulait dans l'antre et réchauffa tout de suite Lynn, qui silencieuse arpentant les couloirs, passant devant les chambres où dormaient les autres étudiants, essayant de faire le moins de bruits pour ne réveiller personne.
Elle arriva dans sa chambre qu'elle partageait avec Yanélah et ne sachant pas si cette dernière dormait, alla se mettre au lit après avoir mit une tenue plus confortable.

Elle resta pas mal de temps à regarder le plafond, ne comptant pas les minutes qui inlassablement s'égrainaient comme pour la narguer. Elle finit par s'endormir, le réveil affichant 6h09. Elle plongea dans un sommeil sans rêves et espéra que personnes ne viendraient la déranger.
Lynn dormait depuis 3h quand quelqu'un toqua à sa porte. N'entendant pas elle continua à dormir, elle ne sentit pas la personne toucher son poul et commença à réagir quand elle vit une clarté arriver sur elle, signe que les volets étaient ouverts. Elle se réveilla en sursaut, quand on alluma la musique à fond et qu'une folle sauta sur son lit.
Sur le coup Lynn pensa que cette personne était suicidaire et hurla:

-Put***!!!! Mais dégage fous moi la paix!!!!

Puis elle reconnut Yanélah et lui balança son coussin avant de replnger sous les draps de mauvaise humeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stanforduniversity.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oups Désoler de t'avoir réveiller { Lynn }   Ven 21 Nov - 23:46

Yanélah paressait folle devant certaine personnes , mais elle savait très bien au fond elle qu'elle ne l'était pas mais ceux qui pensaient ça , ils ne savaient pas faire la fête &&' ne la connaissait pas très bien . De toute façon La première personne en qui yanélah avait confiance c'était elle même , ensuite c'était ses meilleurs amies , mais comme on dit les meilleurs amies peuvent nous trahir un jour ou l'autre car les gens changent ... Bon bref elle était entrain de sauter sur le lit de Lynn &&' entrain de chanter " I kissed girl " comme une folle , c'était sur que les étudiants des chambres de à côter c'était rêveiller . Lynn ouvrit l'oeil &&' dit "-Put***!!!! Mais dégage fous moi la paix!!!! " Puis elle jeta son oreiller sur la tête de yanélah . Elle détestait qu'on lui lance des coussin sur la figure , alors elle continua de faire la fille genre chiante . Lynn se remit sous la couette && yanélah jetta la couette par terre &&' cria dans les oreilles de Lynn .

Allez rêveille Toi ! Tu veux ma mort ou quoi ?! J'ai cru que tu étais morte parce qu'il est déjà 10 heure &&' que t'ai même pas encore réveiller ! Allez feignante lève toi &&' va prendre une bonne douche &&' ton petit dej t'attend en bas !

Lynn ne se leva pas , yanélah avait l'impréssion de jouer le rôle de la mère .


Allez ne m'oblige pas à répéter sinon sa va me souler !
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. Compton
Admin So Sexy So Dangerous
avatar

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 28
Emploi/loisirs : Photographie
Humeur : Dangeureuse!!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e): Nobody hahaha... interested?
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Oups Désoler de t'avoir réveiller { Lynn }   Ven 21 Nov - 23:55

Lynn était trop fatiguée, son quota de sommeil n'avait pas été respecter et elle savait qu'elle ne tiendrait pas en cours comme ça, elle se leva éteignit la chaine et sans prêter attention à Yanel qui continuait de sauter et danser, prit des boules quies et se les mit dans les oreilles avant de récupérer sa couette et ses draps et de se recoucher. Elle aimait beaucoup Yanel mais là, elle n'arrivait pas à éprouver de la sympathie pour elle. Son esprit était encore obscurcit et elle voulait qu'une chose dormir, sans compter qu'elle sentait déjà les prémisse d'un mal de tête.
Elle tacha d'oublier sa présence mais sa coloc sembla vouloir l'embêter jusqu'au bout. Elle se redressa donc et la regarda.

-Yanel s'il te plait! laisse moi dormir je suis crevée, je commence à ne pas me sentir bien et tu sais que je suis désagréable quand on me réveille. C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais comme tu vois je suis vivante juste en manque de sommeil. Alors à moins que ton véritable but soit de me tuer je te demande de sortir, s'il te plait...

Lynn se recoucha et espéra que la jeune fille la laisserais dormir, mais sans savoir pourquoi elle se dit qu'elle allait devoir se lever bientôt car Yanel ne la laisserait pas en paix. Lynn se dit que la journée allait être une véritable horreur ainsi tacha t elle de se calmer avant que Yanel revienne à l'attaque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stanforduniversity.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oups Désoler de t'avoir réveiller { Lynn }   Sam 22 Nov - 0:10

Non mais Lynn tu me prend pour qui ? Tu sais Toi même comment je suis &&' que je ne lâcherais pas l'affaire tant que tu ne te lèvera pas ! C'est pas de ma faute si t'es fatiguer &&' en plus tu n'ai pas la seul moi aussi je suis fatiguer mais c'est la vie Miss ! Maintenant s'il te plais lève toi , va prendre une bonne douche , va déjeuner &&' comme ça on pourra commencer à faire le ménage &&' aller faire les courses comme on le fait tout les samedi matin , si tu n'a pas oublier!

Elle fit un sourire de garce &&' croisa ses mains , yanélah adorait bien lynn mais là , elle ne voulait pas la voir feignante comme ça . Elle n'était pas la seul à être fatiguer , car il ne fallait pas oublier que Yanèl N'avait pas fermer l'oeil de la nuit donc fallait pas croire qu'elle était le centre du monde .
Elle savait très bien que sa colocataire n'avait pas dormit à l'appartement , elle avait dormit chez son petit amie , qui était le meilleur amie de notre jolie brunette . Elle regarda lynn se lever &&' venir à côter d'elle &&' lui dire qu'elle chiante &&' lynn lui tira la langue &&' yanélah fit de même .
Elle alla en bas en attendant sa colocataire qui était partit prendre sa douche
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. Compton
Admin So Sexy So Dangerous
avatar

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 28
Emploi/loisirs : Photographie
Humeur : Dangeureuse!!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e): Nobody hahaha... interested?
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Oups Désoler de t'avoir réveiller { Lynn }   Sam 22 Nov - 16:27

Lynn finit par se lever de mauvais grâce, et en passant devant Yanel lui tira la langue. Elle se dirigea vers l'armoire, prit des vêtements et d'un pas trainant se dirigea vars la salle de bain. Elle se déshabilla entra dans la douche et fit couler sur son corps un long jet d'eau chaude. Elle se lava en prenant son temps puis se rinça. Elle finit par l'eau froide pour se réveiller complétement.
Puis elle sortit de la douche, elle se retient au mur car sa tête lui tournait puis se sécha et s'habilla, ne prenant même pas la peine de se sécher les cheveux.
Elle alla dans la petite cuisine et se fit un petit déjeuner, s'installa à table et commença à manger.
Au bout de quelques bouchées, elle s'arrêta et se précipita aux toilettes où elle vomit tout. Elle se rinça la bouche, et toute patraque retourna dans la cuisine où elle rangea tout avant d'aller voir Yanel.

-Je me sens vraiment pas bien. On peut pas reporter le ménage et les courses?

Lynn espéra que la jeune fille la croirait, et que ce n'était pas là une tentative d'échapper à ses corvées.
Lynn n'était pas du genre fainéante, et ne se plaignait pas souvent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stanforduniversity.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oups Désoler de t'avoir réveiller { Lynn }   Sam 22 Nov - 16:37

Notre jolie brune était en bas dans le salon , entrain de regarder la télé en attendant que sa coloc' feignante prenne sa douche . Il n'y avait vraiment rien à regarder à la télé , c'était vraiment ennuyant &&' yanél' détestait s"ennuyer , ça l'énerver trop . Une heure plus tard sa coloc' descendit dans le salon &&' alla préparer son petit déjeuner . Il y avait un long silence personne ne parlait , Lynn mangea une boucher de son petit déj &&' alla directement direction les toilettes pour aller revomir ce qu'elle venait d'avaler . Yanélah se demandait qu'avait sa colocataire &&' elle était très inquiète &&' elle lui donna un verre d'eau &&' des médicament pour mot de ventre .
Lynn lui dit qu'elle ne se sentait pas très bien &&' si elle pouvait reporter le ménage && mes courses


Oui biensûre ne t'inquiète pas pour ça ! Mais qu'est ce qu'il ya ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. Compton
Admin So Sexy So Dangerous
avatar

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 28
Emploi/loisirs : Photographie
Humeur : Dangeureuse!!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e): Nobody hahaha... interested?
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Oups Désoler de t'avoir réveiller { Lynn }   Sam 22 Nov - 16:56

Lynn remercia sa coloc et alla s'asseoir sur le canapé, essayant de calmer ses nausées. Elle ramena ses jambes contre elle et essaya de se réchauffer un peu. Elle se demanda ce qui pouvait bien lui arriver et se dit que le fait d'avoir trainer dehors hier soir n'était pas une bonne idée, elle avait du attraper quelque chose, ce qui expliquerait son état. Elle s'en voulait d'être ainsi. Elle savait que le samedi était une journée chargée et elle ne se sentait pas bien. Elle regarda Yanel qui semblait inquiéte.

-Ne t'inquiète pas , il devait avoir un petit virus dans l'air et j'ai du l'attraper. Merci pour le verre d'eau et les médocs, j'espère que ce n'est que passager et que ça va vite passer.


Elle lui sourit, essayant d'oublier le mal de crane qui la faisait souffrir, sans compter son ventre. Elle se dit qu'il serait peut etre bien d'aller voir un médecin, mais elle n'avait pas vraiment les moyens et finit par rejeter cette idée, n'importe comment ça passerait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stanforduniversity.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oups Désoler de t'avoir réveiller { Lynn }   Sam 22 Nov - 18:52

Yanel se mit en face de lynn , c'est à dire qu'elle s'assiya sur la table base sans mettre tout son poids pour pas casser la table qui était en verre &&' qui avait coûter très cher . Elle tenait la main de sa coloc' elle n'aimait pas voir les gens qu'elle aimait malade &&' triste . Elle se sentait très coupable d'avoir réveiller brutalement lynn , peut-être que c'était de sa faute si elle ne se sentait pas bien . Yanel pouvait peut-être l'emmener chez le medecin , car elle avait sa carte de crédit remplite . Lynn lui dit de ne pas s'inquiéter peut-être qu'il y avait un virus dans l'air . Elle pensait peut-être que lynn était enceinte .

T'es sur qu'il n'y a pas quelque chose d'autre ?
Si tu veux je peux aller t'accompagner acheter un test à la pharmacie , peut-être que tu est enceinte ou Je sais pas ! C'est juste un hypothèse de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. Compton
Admin So Sexy So Dangerous
avatar

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 28
Emploi/loisirs : Photographie
Humeur : Dangeureuse!!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e): Nobody hahaha... interested?
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Oups Désoler de t'avoir réveiller { Lynn }   Mar 25 Nov - 11:30

Lynn prit la couverture qui se trouvait sur le canapé et la mit sur elle. Elle ne répondit pas tout de suite à Yanel, trop occupée à compter dans sa tête depuis combien de temps elle eut ses règles. Elle avait arrêter la pilule à cause de problèmes de santé, mais se protégeait toujours durant ses rapports donc se dit malgré son léger retard que c'était impossible. Elle respira profondément et fit un petit sourire à Yanel. Elle semblait vraiment s'inquiété. Lynn avait de la chance d'être tomber sur une coloc aussi gentille et sympa.

-Ne t'embête pas avec moi, je suis persuadé que c'est rien et puis, pour ton hypothèse c'est pas possible, je me protège, donc je pense que ça doit être un petit virus, rien de plus.

Lynn retourna dans ses pensées, les mots de Yanélah résonnant toujours dans sa tête. Elle se demanda si elle avait pas tord de prendre ça à la légère.
Sans compter que si c'était le cas, ça lui faisait peur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stanforduniversity.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oups Désoler de t'avoir réveiller { Lynn }   Mer 26 Nov - 20:48

Yanélah était toujours devant sa colocataire lynn &&' elle était entrain de la regarder attentivement &&' ne la perdait pas de vue parce qu'elle se sentait vraiment coupable de ce qu'avait lynn . Sa colocataire se mit la couverture sur elle , elle devait vraiment avoir froid pour mettre la couverture sur elle , &&' en plus il ne faisait même pas froid la preuve qu'elle était malade . Lynn lui dit que Ce n'était rien &&' à son dernier rapport elle s'était protéger . Puis elle tourna la tête &&' yanélah continuait à la regarder . Elle se demandait si elle devait prévenir Matthews , que lynn était malade . Elle s'assit à coter de lynn &&' la regarda dans les yeux

T'en est sur ! Parce que si tu doute on peut aller acheter des test , juste pour en être sur !
Tu veux que j'appelle matthews ?


Elle regardait encore sa colocataire , en attendant qu'elle réponde à ce qu'elle venait de lui poser &&' de lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. Compton
Admin So Sexy So Dangerous
avatar

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 28
Emploi/loisirs : Photographie
Humeur : Dangeureuse!!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e): Nobody hahaha... interested?
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Oups Désoler de t'avoir réveiller { Lynn }   Ven 28 Nov - 21:03

Lynn toujours dans ses pensées ne regarda pas le regard que posait Yanel sur elle. Un air coupable qu'elle ne devait pas avoir car elle n'était pour rien dans ce qui arrivait à Lynn. Elle frissona et fronça les soucils sous l'effet de la douleur qui avait pris possession de sa boite crânienne.
Elle reporta son attention sur la jeune fille quand cette dernière vient s'asseoir près d'elle et qu'elle demanda si elle était sur pour le test. Lynn ne pouvait lui dire qu'elle ne savait plus en elle en était et Yanelah lui avait mis le doute et elle avait peur, mais ne voulait pas l'avouer.
Elle l'entendit prononcer le prénom de Matthews et instinctivement attrapa son bras et dit:

-Ne l'appelle pas, c'est certainement pas grave, il ne faut pas l'inquiéter avec ça, c'est surement rien et... et il ne pourrait rien faire....

Elle ne savait pas pourquoi elle ne voulait pas qu'il sache dans quel état elle se trouvait, mais elle se dit que vu ses doutes c'était mieux ainsi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stanforduniversity.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oups Désoler de t'avoir réveiller { Lynn }   Ven 5 Déc - 21:57

Yanélah Regardait toujours son amie qui ne voulait pas croiser son regard tout tristounet , elle avait l'impression que Lynn cachait quelques chose ça devait être en rapport avec sa mystérieuse maladie . Yanélah voulait en savoir plus elle n'allait pas lâcher l'affaire , car quand elle était malade lynn lui demandait aussi des questions &&' elle ne la lâchait pas , mais elle ne faisait pas pour l'embêter elle faisait ça car elle était sa colocataire &&' aussi elles étaient devenue des amies très proches . Elle lui prit la mains &&' la regarda dans les yeux . Lynn lui dit ensuite de ne pas appeler matthews car elle ne voulait pas qu'il s'inquiète &&' que de toute façon ce n'était pas très grave . Il y a 7 mois yanélah était tomber enceinte de son ex qui maintenant avait déménager &&' elle avait décider de garder son enfants , mais elle fit une fausse couche , ce qui lui rendit vraiment triste

Lynn Tu sais que la dernière fois que ça m'est arriver tu m'a souler avec toutes tes questions pourquoi je vomissais &&' je t'ai dis la vérité que j'étais enceinte . Alors j'aimerais que tu me dise qu'est ce qu'il y a , on est comme même des amies proches tu sais que tu peux tout me dire !

Revenir en haut Aller en bas
Addison J. Compton
Admin So Sexy So Dangerous
avatar

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 28
Emploi/loisirs : Photographie
Humeur : Dangeureuse!!!!
Date d'inscription : 31/08/2008

Ton personnage
Petit(e) ami(e): Nobody hahaha... interested?
Liste d'amis:
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Oups Désoler de t'avoir réveiller { Lynn }   Mar 16 Déc - 18:06

Lynn la regarda et sentit qu'elle allait devoir lui dire ce qui clochait chez elle. Mais elle en avait parler à personne et savait qu'elle aurait préférée garder ça pour elle.
Yanélah était une amie super, une coloc' sur qui on peut compter elle le savait. Mais c'était aussi la meilleure amie de Matt' et elle ne voulait pas que ce dernier soit au courant alors que c'était peut être rien.
Elle se redressa et regarda Yanel dans les yeux serrant toujours sa main dans la sienne.
Elle lui sourit comme pour la rassurer puis lui dit:

-Avant tout promet de ne rien dire à Matt, car je tiens à dire que ce n'est peut être rien. Je ne tire que des suppositions....

Elle attendit que Yanel Promette puis continua d'une voix pas très rassurer.

-Je ne suis pas enceinte. Du moins aux derniers exams. Par contre je sais que quelque chose ne va pas chez moi, ça fait plusieurs mois que je cache à tout le monde ces moments où je me sens pas bien et j'ai également de drôles de crises; je ne sais pas ce que j'ai et n'ai pas le courage d'allle chez le medecin pour savoir ce que j'ai.


Elle s'arrêta et regarda sa coloc, elle ne savait pas quoi faire mais voulait la rassurer car peut etre qu'elle n'avait rien après tout...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stanforduniversity.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oups Désoler de t'avoir réveiller { Lynn }   Ven 19 Déc - 20:32

Yanélah ne quittait toujours pas , lynn du regard elle n'allait pas la lâcher jusqu'à ce qu'elle lui dise ce qu'elle avait . Lynn la regarda dans les yeux et elle se redressa , en serrant toujours la main de yanèl &&' elle lui sourit pour la rassurer qu'elle n'avait rien de grave . Elle dit à yanèle de rien dire à matt car c'était son meilleur amie , mais elle n'allait pas lui rapporter ce que lynn allait lui dire . Yanélah regarda lynn dans les yeux , se n'était pas une balance donc elle n'allait rien dire à matt .

D'accord Je te le promets &&' tu me connais je ne suis pas une balance moi !

Elle lui fit un clin d'oeil et lynn continua à parler , elle lui avoua qu'elle n'était pas enceinte du moins à ses derniers examens &&' elle lui dit que depuis ces derniers temps elle faisait des crises , elle lui dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle avait &&' qu'elle n'avait pas le courage d'aller chez le medecin pour savoir ce qu'elle avait . Yanélah la prit dans ses bras &&' lui fit un câlin , elle lui caressa le dos pour lui montrer qu'elle la soutenait .


Ne t'en fais pas je suis sur que c'est juste qu'en ce moment tu est fatiguer ! Mais il faut que t'aille comme même chez le medecin pour savoir ce que t'a &&' si tu veux je t'y accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oups Désoler de t'avoir réveiller { Lynn }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups Désoler de t'avoir réveiller { Lynn }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolée d'embêter avec mes questions ... [END]
» [probleme réglé] Apres avoir formaté mon ordi...
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» Tome 8 - [SPOILER] Aprés l'avoir lu...
» Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: Maison SIGMA :: Lynn West & Yanélah Harris-
Sauter vers: